Offre de Stage : Chargé(e) de Partenariats Adjoint(e) – Paris La Défense Arena

 

Offre de stage : Chargé(e) de Partenariats Adjoint(e)

Stage de 6 Mois : Master 1 / Césure / Stage de Fin d’Etudes

Dans le cadre du développement de Paris La Défense Arena, le pôle partenariats cherche à renforcer son équipe par le recrutement d’un profil stagiaire ayant une excellente connaissance et maîtrise des enjeux sponsoring des marques.

Paris La Défense Arena révolutionne les standards du spectacle. Un lieu unique et polyvalent pour des expériences inédites et des événements sublimés.

Tel est le challenge des équipes d’exploitation qui devront accueillir chaque année les plus grands concerts internationaux et français mais également les spectacles familiaux et les événements sport spectacle. Les spectateurs sont immergés dans une expérience inédite où la lumière, le son et la vidéo ont un rôle prédominant.

Le Racing 92, Champion de France de Rugby 2016, évolue sur la pelouse de Paris La Défense Arena depuis décembre 2017, pour ses matchs de Top 14 et de Coupe d’Europe.

Paris La Défense Arena est située en plein coeur du quartier d’affaires de Paris La Défense (Nanterre) et va devenir le lieu idéal pour développer des relations publiques de qualité mais également une activité intense de congrès, séminaires et conventions.

Le positionnement unique de Paris La Défense Arena lui permet de développer une politique commerciale ambitieuse et novatrice.

Votre mission

  • Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie marketing et partenariats
  • Assister quotidiennement les 2 chargés de partenariats, dédiés aux partenaires Racing 92 et Paris La Défense Arena :
    – Servicing Partenaires, mise en place et activation des partenariats Racing 92 et Paris La Défense Arena : visibilité, actions événementielles, relations publiques, communication, digital, etc.
    – Suivi quotidien des relations contractuelles avec les partenaires Racing 92 et Paris La Défense Arena : visibilité stade, aménagement des espaces VIP et zones d’activation, etc.
    – Garantir les engagements contractuels en coordination avec l’ensemble des services Racing 92 et Paris La Défense Arena
  • Gérer les priorités des partenaires Racing 92 et Paris La Défense Arena et être force de proposition dans le cadre du développement des activations partenaires
  •  Assurer le changement de toute la visibilité de Paris La Défense Arena, avec le nouveau naming. Suivi de projet avec le namer et les prestataires.
  •  Recueillir les besoins des clients et les traduire en spécifications fonctionnelles
  •  Rédiger des briefs et piloter la production technique
  •  Être garant de la qualité des livrables et du respect des engagements de délai
  •  Optimiser et créer les outils de suivi des partenariats
  •  Réaliser des reportings clairs et récurrents auprès de la direction du pôle

Votre profil et les compétences attendues
Profil souhaité : Formation supérieure (université ou école de commerce), stage de fin d’études ou année de césure. Pas d’alternance
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous avez l’envie d’entreprendre de nouveaux projets.
Sont un plus :
– Vous avez un anglais professionnel
– Compréhension et maîtrise de l’environnement webmarketing et digital : réseaux sociaux, référencement, user expériences, stratégie influenceurs, etc.
– Excellente organisation, rigueur et réactivité
– Autonomie, prise d’initiatives
– Fort sens commercial
– Très bon relationnel, excellente présentation
– Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point
– La maîtrise d’Illustrator et Photoshop serait un plus
– Connaissance et intérêt pour le milieu évènementiel (concert, spectacle, sports) et sponsoring

A contacter si intéressé(e) : partenaires@parisladefense-arena.com
Conditions particulières :
Type de contrat : stage de 6 mois
Pas d’alternance
Lieu : Nanterre
Début du contrat : 03/12/18
Rémunération : rémunération légale de stage

 

Laisser un commentaire

Tennis - Nouvelle augmentation du prize money pour le Rolex Paris... Offre Emploi Responsable Communication et Promotion - Playground
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)