Offre de Stage : chargé(e) de projet Data Marketing & CRM – Olympique Lyonnais

 

Société reconnue dans le domaine sportif et événementiel, l’Olympique Lyonnais développe son pôle CRM et Data Marketing.

Rattaché(e) au Responsable CRM & Data Marketing, nous recherchons pour un stage de 5 mois minimum, un(e) chargé(e) de projet Data Marketing & CRM.

Vos missions :

Vous accompagnez les différents services (commerciaux, marketing, service client) dans la gestion de leurs bases de données, notamment via la solution CRM Salesforce. (segmentation, imports/exports de fichiers, création de rapports…)

Vous mettez en place des campagnes de collecte et de qualification de données : jeux concours, achats de fichier, enquêtes de satisfaction…

Vous identifiez les données qui nécessitent un « nettoyage » (doublons, données manquantes ou erronées, purge etc…) dans notre base et mettez en place un plan d’actions afin d’effectuer les corrections nécessaires.

Vous participez à l’élaboration des ciblages et au suivi des campagnes marketing

Vous concevez des reportings et analyses sur l’évolution et la qualité de nos bases.

Profil recherché :

De formation Bac+4 ou Bac+5 type école de commerce ou d’ingénieur, vous recherchez un stage d’une durée de 5 mois minimum, afin de développer votre expertise Marketing/CRM et mettre à profit votre passion de la Data.

Vous aimez les chiffres et les analyser. Vous maîtrisez parfaitement excel,
Vous êtes passionné(e) par l’écosystème du digital,
Vous êtes réactif(ve) et doté(e) d’une réelle capacité d’adaptation
Vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer au cœur d’une entreprise dynamique.
À partir de février 2018 dans le cadre d’un stage conventionné / césure de 5 à 12 mois.

Indemnités de stage et avantages (frais de transport (50%) et tickets restaurant)

Type d’emploi : Stage

Salaire : 555,00€ /mois

Contact : crm@ol.fr

 

Laisser un commentaire

Formule 1 - Tommy Hilfiger devient le Partenaire Officiel de... Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 changent de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)