Offre de Stage : chargé(e) de projet Data Marketing & CRM – Olympique Lyonnais

 

Société reconnue dans le domaine sportif et événementiel, l’Olympique Lyonnais développe son pôle CRM et Data Marketing.

Rattaché(e) au Responsable CRM & Data Marketing, nous recherchons pour un stage de 5 mois minimum, un(e) chargé(e) de projet Data Marketing & CRM.

Vos missions :

Vous accompagnez les différents services (commerciaux, marketing, service client) dans la gestion de leurs bases de données, notamment via la solution CRM Salesforce. (segmentation, imports/exports de fichiers, création de rapports…)

Vous mettez en place des campagnes de collecte et de qualification de données : jeux concours, achats de fichier, enquêtes de satisfaction…

Vous identifiez les données qui nécessitent un « nettoyage » (doublons, données manquantes ou erronées, purge etc…) dans notre base et mettez en place un plan d’actions afin d’effectuer les corrections nécessaires.

Vous participez à l’élaboration des ciblages et au suivi des campagnes marketing

Vous concevez des reportings et analyses sur l’évolution et la qualité de nos bases.

Profil recherché :

De formation Bac+4 ou Bac+5 type école de commerce ou d’ingénieur, vous recherchez un stage d’une durée de 5 mois minimum, afin de développer votre expertise Marketing/CRM et mettre à profit votre passion de la Data.

Vous aimez les chiffres et les analyser. Vous maîtrisez parfaitement excel,
Vous êtes passionné(e) par l’écosystème du digital,
Vous êtes réactif(ve) et doté(e) d’une réelle capacité d’adaptation
Vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer au cœur d’une entreprise dynamique.
À partir de février 2018 dans le cadre d’un stage conventionné / césure de 5 à 12 mois.

Indemnités de stage et avantages (frais de transport (50%) et tickets restaurant)

Type d’emploi : Stage

Salaire : 555,00€ /mois

Contact : crm@ol.fr

 

Laisser un commentaire

Formule 1 - Tommy Hilfiger devient le Partenaire Officiel de... Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 changent de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)