Offre de stage : chargé(e) d’études – Nielsen Sports France

nielson-sports-france-logo

 

Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Leader mondial des études en marketing, The Nielsen Company mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays.

Nielsen Sports est le premier fournisseur d’études et insights au sein de l’industrie du sport en pleine croissance et offre la source de données la plus fiable et indépendante du marché, ainsi que la vision la plus complète sur les tendances et habitudes des consommateurs à travers le monde. Nielsen Sports, qui combine des solutions allant de l’efficacité sponsoring aux données des fans, avec une compréhension aiguë du comportement des consommateurs et de la consommation de médias, offre un positionnement unique pour contribuer à la croissance des entreprises par le marketing sportif. L’analyse de visibilité des marques et les indicateurs de Nielsen Sports sont considérés comme les références du marché mondial du sport. La combinaison des données de sponsoring avec les intentions d’achat et vente réelles, fournira aux plus de 1700 clients Nielsen des solutions uniques, puissantes et intégrées, leur permettant de prendre de meilleures décisions.

Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France (anciennement Repucom) recrute un(e) stagiaire chargé(e) d’études.

Au sein du département Market Research, vous serez amené à travailler sur l’ensemble des projets d’études d’opinion pour les grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS
Sous la direction du directeur des études et d’un chargé d’études, vous intervenez sur toutes les phases des études, ponctuelles ou récurrentes :
– élaboration du questionnaire
– suivi de la réalisation de l’étude sur le terrain
– vérification, mise en forme et interprétation des résultats
– rédaction des synthèses et participation à l’élaboration des recommandations marketing

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
– De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation marketing ou études

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
– Anglais courant impératif
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
– Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Bon relationnel
– Aisance rédactionnelle
– Très bonne connaissance du marketing sportif
– Intérêt pour le sport

DUREE ET INDEMNITES
– Stage conventionné à partir de novembre 2016 pour une durée de 6 mois à temps plein
– Indemnisation : gratification légale + remboursement 50% du titre de transport

Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), en précisant la référence du poste, directement à l’adresse suivante : julien.vivier@nielsen.com

 

Laisser un commentaire

"Messi16 Space Dust" - Le nouveau colori des chaussures adidas... Ce soir Facebook diffusera un match de pré-saison NBA en direct
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)