Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Assistant(e) SAV – E-Cotiz

 

Qui sommes-nous ?

E-Cotiz est une solution web innovante qui permet de faciliter la gestion des cotisations pour toutes les associations. Notre expérience et connaissance du milieu associatif sportif nous permet de nous concentrer sur les associations sportives, pour lesquelles nous adaptons constamment notre solution.
En quelques minutes et sans compétences techniques, un club peut s’inscrire sur www.e-cotiz.com, paramétrer son dossier d’inscription, et proposer le paiement en ligne à ses adhérents.
Aujourd’hui, E-Cotiz a su séduire près de 2 500 associations en apportant une vraie solution au monde associatif et sportif, notamment par le biais de partenariats stratégiques avec de nombreuses fédérations.

En 2016, E-Cotiz c’est :
– 2500 clubs amateurs et associations connectées sur la solution quotidiennement,
– 35 pratiques sportives représentées sur la plateforme,
– 7 Fédérations partenaires : FSASPTT, FFBaD, FFE, UNSS, FFSavate, FFLutte, FF Baseball & Softball
– 1 start-up incubée au Tremplin, plateforme d’innovation pour le sport de la Mairie de Paris, dont les locaux sont situés au Stade Jean Bouin.

Notre offre

Chargé(e) Relations Clubs / Assistant(e) SAV – Stage 6 mois
Nous te proposons de rejoindre notre équipe pour devenir le contact privilégié de nos clubs !
Une fois le premier contact effectué, tu deviendras le conseiller, parfois le confident de nos clients, pour les accompagner et améliorer notre service.
Rejoindre une Start-up, c’est avant tout faire partie d’un projet à taille humaine, où toute l’équipe est soudée. C’est aussi être capable de travailler en autonomie. A toi de tenir les délais, de nous montrer ton engagement, de partager ta bonne humeur, et de nous faire part de tes idées ! Nous avons besoin de toutes les forces en présence et souhaitons t’intégrer à part entière dans la société et son développement.

Les missions qui te seront confiées :
 Gestion de nos canaux d’échange avec nos clients (Chat en ligne, Hotline)
 Assistance technique des clients, traitement et analyse des demandes.
 Réunions stratégiques : tes propositions seront écoutées !
 Commercial / Marketing / Partenariats : en fonction de tes compétences et de tes envies, tu pourras suivre l’évolution de certains de nos Clients et Partenaires et nous accompagner en rendez-vous.
 Le SAV est en étroite collaboration avec le service commercial. Tu seras amené(e) à échanger quotidiennement avec eux ainsi qu’avec les clients.

Profil recherché

Tu es passionné(e) par le sport, dynamique, tu as un très bon sens relationnel, et un goût prononcé pour les challenges quotidiens ? Si tu souhaites vivre une véritable aventure entrepreneuriale, rejoins notre équipe !
 L3 minimum, BTS vente, cursus universitaire, DUT ou école de commerce.
 Une expérience en Marketing du Sport ou dans une mission digitale serait un plus.
 Un intérêt pour le digital et une bonne connaissance du monde associatif sportif.
 Force de proposition, énergique, curieux(se) et autonome, rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Bon relationnel.

Conditions

Durée du stage : 6 mois à temps plein (Pas d’alternance ni d’apprentissage possible)
 Gratification mensuelle : 554 € + Transport
 Date de début du stage : DÉBUT AVRIL 2017
Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à : recrutement@e-cotiz.com

Laisser un commentaire

Quand adidas promet d'offrir une île aux futures stars de la... La FFR veut accélérer la mise sous contrats fédéraux de 40...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)