Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial – E-Cotiz

 

Qui sommes-nous ?

E-Cotiz est une solution web innovante qui permet de faciliter la gestion des cotisations pour toutes les associations. Notre expérience et connaissance du milieu associatif sportif nous permet de nous concentrer sur les associations sportives, pour lesquelles nous adaptons constamment notre solution.

En quelques minutes et sans compétences techniques, un club peut s’inscrire sur www.e-cotiz.com, paramétrer son dossier d’inscription, et proposer le paiement en ligne à ses adhérents.

Aujourd’hui, E-Cotiz a su séduire près de 2 500 associations en apportant une vraie solution au monde associatif et sportif, notamment par le biais de partenariats stratégiques avec de nombreuses fédérations.

En 2017, E-Cotiz c’est :
– 3000 clubs amateurs et associations connectées sur la solution quotidiennement,
– 35 pratiques sportives représentées sur la plateforme,
– 7 Fédérations partenaires : FSASPTT, FFBaD, FFE, UNSS, FFSavate, FFLutte, FF Baseball & Softball
– 1 start-up incubée au Tremplin, plateforme d’innovation pour le sport de la Mairie de Paris, dont les locaux sont situés au Stade Jean Bouin.

Notre offre

Chargé(e) Relations Clubs / Commercial :

Nous te proposons de rejoindre notre équipe pour devenir le contact privilégié de nos clubs ! Une fois le premier contact effectué, tu deviendras le conseiller, parfois le confident de nos clients, pour les accompagner tout au long de la mise en place de l’outil.

Rejoindre une Start-up, c’est avant tout faire partie d’un projet à taille humaine, où toute l’équipe est soudée. C’est aussi être capable de travailler en autonomie. A toi de tenir les délais, de nous montrer ton engagement, de partager ta bonne humeur, et de nous faire part de tes idées ! Nous avons besoin de toutes les forces en présence et souhaitons t’intégrer à part entière dans la société et son développement.

Les missions qui te seront confiées :
– Prospection, acquisition et suivi de clubs (tous sports)
– Présentation commerciale lors de déplacement, tu seras amené à rencontrer et convaincre des dirigeants de clubs.
– Réunions stratégiques : Mise en place de nouveaux process et amélioration du service au club tes propositions seront écoutées !
– Marketing / Partenariats : en fonction de tes compétences et de tes envies, tu pourras suivre l’évolution de certains de nos Clients et Partenaires et nous accompagner en rendez-vous.
– Le Support est en étroite collaboration avec le service commercial. Tu seras amené(e) à échanger quotidiennement avec eux.

Profil recherché

Tu es passionné(e) par le sport, dynamique, tu as un très bon sens relationnel, et un goût prononcé pour les challenges quotidiens ? Si tu souhaites vivre une véritable aventure entrepreneuriale, rejoins notre équipe !
– L3 minimum, BTS vente, cursus universitaire, DUT ou école de commerce.
– Une expérience en Marketing du Sport ou dans une mission digitale serait un plus.
– Un intérêt pour le digital et une bonne connaissance du monde associatif sportif.
– Energique, curieux(se), autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Bon relationnel.

Conditions

– Durée du stage : 6 mois à temps plein (Pas d’alternance ni d’apprentissage possible)
– Gratification mensuelle : 554 € + Transport
– Date de début du stage : 28 aout 2017

Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à : recrutement@e-cotiz.com

Laisser un commentaire

Le PSG travaille son image de marque avec une vente aux enchères... Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Support - E-Cotiz
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)