LAFOURMI est une agence de communication full-services dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits, les organisateurs d’événements et les marques. L’agence adresse l’ensemble des acteurs de l’industrie du Sport (Clubs, Ligues, Fédérations)
Elle accompagne ses principaux clients (Paris Saint-Germain, Fédération Française de Football, LFP, France Handball 2017, Paris 2024, SFR, Adidas, Racing 92…) sur les enjeux de branding, ticketing, CRM, Fan Engagement…
Dans le cadre de son développement, La Fourmi recherche un Chef de projet Digital en stage.
Détail de la mission :
Sous la responsabilité de la directrice du pôle digital et d’un chef de projet digital, le stagiaire participera activement à la mise en oeuvre et à la gestion opérationnelle des sujets digitaux de l’agence :
• Assurer une veille stratégique et technologique / Benchmark
• Participer à la réflexion stratégique digitale
• Contribuer à la définition et au cadrage du périmètre des projets (arborescence, wireframes,
réflexion sur les spécifications fonctionnelles & techniques, plannings)
• Soutenir le suivi de production avec les équipes créatives et techniques
• Webmastering
• (…)
Compétences et profil :
• Etudiant Bac +4/5 en dernière année d’école (année de césure ou stage de fin d’étude), ayant effectué
un ou des stages en agences de communication / marketing services.
• Connaissance de la chaîne graphique + de l’environnement digital et social media.
• Ambitieux, autonome, rigoureux, dynamique, ayant le sens des responsabilités, proactif, aisance
relationnelle.
Modalités :
• Stage conventionné de 6 mois minimum – Possibilité d’embauche à la fin du stage.
• CV et lettre de motivation à envoyer par email à Céline Fraisse : s.celine@lafourmi.biz
Attention, les candidatures ne correspondant pas à l’intégralité des critères ne seront pas traitées.
Laisser un commentaire