Solive est la première solution de publication de contenus live sur les réseaux sociaux, développée pour l’industrie du sport. Elle permet à des clubs, des ligues, des marques et des médias de générer et de publier des visuels engageants de faits de jeux sur tous les réseaux en simultané et dans toutes les langues possibles !
Notre objectif est de faire de chaque évènement sportif une incroyable expérience digitale !
Nous sommes très fiers de travailler avec les plus grands noms de l’industrie du sport tels que le Paris-Saint-Germain, Manchester City, l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, le Standard de Liège, GENK KRC, la Fédération Française de Football, NBA, la Ligue de Football Professionnelle, la CONCACAF, la Ligue Nationale de Rugby, EVIAN Masters, la Ligue Nationale de Basketball, Tennis Canada,… et plein d’autres clients partout dans le monde !
Nous souhaitons que tu fasses partie de notre équipe Customer Success. Ton travail consistera à l’accompagnement de nos clients. Le tout dans un environnement jeune et dynamique au cœur de Paris.
En quoi consistent les missions :
• Participation à l’élaboration des univers graphiques des clients.
• Intégration des univers graphiques des clients dans l’outiil Solive.
• Participer à l’onboarding des nouveaux clients.
• Participer à la réussite et l’épanouissement des plus grands noms du sport.
• Proposer des solutions innovantes et adaptées aux couvertures live de nos clients.
• Collaborer quotidiennement avec les autres équipes de Solive (IT, Sales, Marketing).
Qualification :
• BAC +3/4 (idéal fin de cursus, césure…)
• Disponible dès janvier
• Anglais courant est un gros plus : tu seras amené à travailler avec des clients partout dans le monde.
• Une bonne maitrise de Photoshop est un plus.
• Profil rigoureux, créatif, réactif, passionné de sport, bonnes qualités écrites et orales.
• Très à l’aise avec le travail d’équipe.
• Envie d’apprendre et d’utiliser les best practices du digital.
• Etre intéressé par les challenges et vouloir créer la meilleure expérience utilisateur possible.
• Travailler avec une méthodologie agile.
• Stage rémunéré de + /- 6 mois (pas d’alternance ou contrat pros)
Tu es intéressé(e) par ce challenge ? Envoie un email à Lambert, Head of Customer Success chez Solive : lambert@solive.biz – avec comme objet du mail : « CSM Internship».
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Plus d’infos : www.solive.biz
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