Offre de Stage : Chef de projet digital – Wed’ze

 

Wed’ze du groupe Decathlon, recherche un(e) stagiaire passionné(e) de montagne, de ski/snowboard avec la volonté de participer au développement de la marque.
Un profil type digital leader, ayant de très bonnes connaissances des outils digitaux, de bonnes notions de communication et en gestion de projet.
Vous serez un leader de la disponibilité des contenus digitaux de la marque à l’international et au service de la croissance online. Avoir un sens créatif et une connaissance des outils de créations type Photoshop / Illustrator est un très bon atout.

Les missions
– Concevoir et cadrer de nouveaux dispositifs digitaux en utilisant vos compétences en marketing digital, expérience utilisateur, gestion des données digitales.
– Piloter les projets (budget, planning) et animer des prestataires extérieurs
– Une animation du site de la marque
– Une disponibilité des contenus de marque à l’ensemble des pays
– Evaluer les impacts des actions digitales
– Réalisations graphiques et déclinaisons sur supports digitaux

Savoir-faire :
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Créativité
– Gestion de projet
– Maîtrise des basiques de la suite adobe ( Photoshop / Illustrator)

Le profil recherché :
De formation Bac +4 à Bac +5, en communication digitale

Contact : marjorie.maury@wedze.com
Lieu : Passy, Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc
Durée du stage : 6 mois
Rémunération : oui

 

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo s'exprime sur les Football Leaks suite à son... Finies les galères, pour Noël Babasport lance les bons cadeaux...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)