NOTRE AGENCE
Créée en mai 2014, Aono est le fruit d’une décennie d’expérience au service des Marques et de l’activation de leurs partenariats dans le Sport.
Notre mission : accompagner les acteurs du Sport (Marques, Athlètes, Clubs, Fédérations) dans la définition puis le déploiement de leur stratégie de communication et d’activation de leurs partenariats.
Aono compte parmi ses clients de prestigieux acteurs du Sport tels que PMU, KFC, SNCF, SFR ou la Fédération Française de Football.
VOS MISSIONS
Notre philosophie et notre mode de fonctionnement font que les missions du stagiaire auront un impact direct sur les performances de l’agence :
Stratégiques :
o Veille et benchmark
o Contributions au « Agency Marketing »
Digitales :
o Participation à l’élaboration de stratégies de présence sur les réseaux sociaux et mise en application pour des Marques et/ou Athlètes
o Participation à l’élaboration du cahier des charges et suivi de la réalisation d’applications
o Suivi et modération de plateformes de Fan Engagement. Production de reportings détaillés hebdomadaires
Evènementielles :
o Réflexion autour des activations
o Suivi des réalisations et coordination des différentes agences partenaires dans la réalisation des évènements
o Préparation de bilans détaillés et production de documents supports
VOTRE PROFIL
De formation M1/M2 en Université ou Ecole de Commerce, spécialisation Marketing / Communication, un fort intérêt pour le Sport et le Digital sont attendus.
Une connaissance approfondie du Football et du Rugby serait un plus. La candidat devra être force de proposition, énergique, curieux(se) et rigoureux(se).
La maitrise de la Suite Office sur PC (Excel, Word, Powerpoint, Outlook) est nécessaire. Des bases sur Photoshop et Illustrator seraient un +.
TYPE DE CONTRAT
Stage conventionné, année de césure ou stage de fin d’études.
Poste basé à Paris, pour une disponibilité Janvier 2016.
Durée : 6 mois minimum.
Indemnité de stage : à déterminer selon profil.
CV et lettre de motivation à envoyer à : contact@aono.fr
Laisser un commentaire