Offre de Stage : Chef(fe) de Projet Brand Recommandation Junior – SPORTFIVE

À PROPOS DE SPORTFIVE

SPORTFIVE est une agence internationale de marketing sportif qui fournit des solutions axées sur le client et basées sur la confiance et la transparence, une expérience approfondie de l’industrie et un réseau mondial, de l’innovation, du digital et de la data intelligence. SPORTFIVE connecte de manière stratégique et créative les marques, les ayants-droit, les plateformes médias et les fans afin de créer et activer des partenariats dans le sport.

Tout en créant de la valeur et de la croissance à long terme pour tous, SPORTFIVE conduit souvent l’industrie du sport vers l’avenir grâce à ses solutions digitales innovantes et vise ainsi à être le partenaire le plus progressif et le plus respecté dans le sport.

En France, SPORTFIVE est l’agence commerciale et marketing d’ayants-droits majeurs, générant entre autres un tiers des revenus sponsoring de la Ligue 1. Les partenariats exclusifs avec des ayants-droits comprennent notamment : Olympique Lyonnais, LOSC Lille, RC Lens, AS Saint-Etienne, AJ Auxerre et Valenciennes FC en football, Stade Français en Rugby et la League of Legends European Championship pour Riot Games en esport.

L’agence aide divers autres ayants-droit à internationaliser leur marque en Europe et dans le monde, négocie de précieux partenariats et conseille également diverses marques de premier plan dans l’activation de leur partenariat. En outre SPORTFIVE commercialise les packages VIP des plus grands évènements sportifs et musicaux français (Stade de France, UEFA Euro 2024, RWC 2023, etc…).

SPORTFIVE opère grâce à un réseau de plus de 1.200 experts locaux connectés basés dans 15 pays à travers le monde, présents dans le football, l’olympisme, le rugby, le golf, l’esport, les sports automobiles, le handball, le tennis, le football américain, le basket-ball, le hockey sur glace, les événements multisports et bien d’autres encore.

MISSIONS

Elaborer les dossiers de prospection en participant à l’ensemble des étapes de la réflexion et de la production des livrables

Assurer la coordination des différentes expertises de l’agence impliquées sur les offres (Sales, Marketing, Business Intelligence, Studio Graphique, Brand Services, etc.)

Participer à la veille stratégique du marché du sport business

Développer et optimiser les outils du service pour améliorer les offres proposées aux prospects

PROFIL

De formation supérieure Bac+5 en management, marketing ou école de commerce, vous avez un fort intérêt pour le sport business ainsi que des affinités sur les sujets liés au conseil et à la stratégie, et vous bénéficiez idéalement d’une expérience réussie sur un poste similaire au sein d’un ayant droit du monde du sport, en régie commerciale, en agence ou chez l’annonceur.

QUALITÉS RECHERCHÉES :

Grande capacité d’analyse et de synthèse

Capacité à comprendre les besoins des annonceurs et à construire des argumentaires pertinents

Aisance rédactionnelle

Profil curieux, proactif et volontaire

Capacité à mener des projets avec rigueur et à les prioriser

COMPÉTENCES REQUISES :

Anglais indispensable

Excellente maitrise du Pack Office »

CONDITIONS

Lieu : Boulogne-Billancourt

Rémunération : 800€ brut / mois

Tickets restaurants offerts

Indemnité de transport à hauteur de 50%

En tant qu’entreprise inclusive, SPORTFIVE s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures reçues, sans discrimination, car nous sommes convaincus que diversité et performance vont de paire.

CONTACT : gustav.barbotin.int@sportfive.com

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) développement commercial, gestion... Interview - Tout savoir sur la nouvelle campagne "See the game...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)