Offre de Stage : Client Management – SPONSORSHIP 360

 

 

STAGE – CLIENT MANAGEMENT
6 mois (Juillet-Décembre)

PRESENTATION

SPONSORSHIP 360, l’agence intégrée dédiée au conseil et à l’activation au sein de Lagardère Sports en France recherche un(e) stagiaire pour intégrer son Pôle Client Management. Le Pôle Client Management accompagne les clients de l’agence dans la mise en place stratégique et opérationnelle de leur politique de sponsoring par le biais de campagnes d’activation à 360°. Le pôle est en charge de la bonne livraison des opérations clients.

MISSIONS

Sous la supervision d’un(e) Responsable de Clientèle ou d’un(e) Chef de Projet, vos missions seront les suivantes :

• Assistance/suivi des relations avec les clients : relation quotidienne et directe avec les clients pour assister l’équipe en charge du compte, préparation de présentations, participation aux réunions.

• Conception et mise en œuvre opérationnelle des opérations clients : participation à la conception et à la commercialisation des campagnes d’activation des clients et suivi de la bonne livraison des opérations vendues. Suivi et coordination du servicing Football avec les équipes Lagardère Sports directement intégrées aux clubs en régie.

• Coordination de prestataires (technique et graphique) : sourcing des prestataires nécessaires, suivi de production et gestion de projet avec des prestataires externes et les ressources de création internes (studio graphique).

• Elaboration et recommandations stratégiques de communication par le sport auprès des annonceurs : participation active à la réponse aux appels d’offres : participation aux brainstormings et production d’idées, collaboration avec le pôle création, centralisation des informations des différents pôles, rédaction des recommandations, etc.

PROFIL

• Formation :
 Formation bac+4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire
 Stage de fin d’études de préférence

• Affinités souhaitées :
 Affinité pour l’évènementiel et le digital
 Sport & Entertainment : Intérêt pour le sport business

• Qualités recherchées :
 Grande capacité d’analyse et de synthèse
 Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs et des clients
 Proactif, dynamique, volontaire et autonome
• Compétences requises :
 Anglais indispensable
 Excellente maitrise du Pack Office

CONDITIONS DE STAGE

• Rémunération : 554.40€ brut / mois
• Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
• Tickets restaurants (sauf mois d’août)

A titre informatif, plusieurs stages sont à pourvoir au sein du Pôle Client Management.

CANDIDATURE A ENVOYER AVANT LE VENDREDI 21 AVRIL à alefevre.ext@sponsorship360.fr

 

Laisser un commentaire

Rugby - adidas nouvel équipementier des Etats-Unis (officiel) Etude Fast Sport sur la diffusion du sport à la télévision...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)