STAGE – CLIENT MANAGEMENT
6 mois (Juillet-Décembre)
—
PRESENTATION
SPONSORSHIP 360, l’agence intégrée dédiée au conseil et à l’activation au sein de Lagardère Sports en France recherche un(e) stagiaire pour intégrer son Pôle Client Management. Le Pôle Client Management accompagne les clients de l’agence dans la mise en place stratégique et opérationnelle de leur politique de sponsoring par le biais de campagnes d’activation à 360°. Le pôle est en charge de la bonne livraison des opérations clients.
MISSIONS
Sous la supervision d’un(e) Responsable de Clientèle ou d’un(e) Chef de Projet, vos missions seront les suivantes :
• Assistance/suivi des relations avec les clients : relation quotidienne et directe avec les clients pour assister l’équipe en charge du compte, préparation de présentations, participation aux réunions.
• Conception et mise en œuvre opérationnelle des opérations clients : participation à la conception et à la commercialisation des campagnes d’activation des clients et suivi de la bonne livraison des opérations vendues. Suivi et coordination du servicing Football avec les équipes Lagardère Sports directement intégrées aux clubs en régie.
• Coordination de prestataires (technique et graphique) : sourcing des prestataires nécessaires, suivi de production et gestion de projet avec des prestataires externes et les ressources de création internes (studio graphique).
• Elaboration et recommandations stratégiques de communication par le sport auprès des annonceurs : participation active à la réponse aux appels d’offres : participation aux brainstormings et production d’idées, collaboration avec le pôle création, centralisation des informations des différents pôles, rédaction des recommandations, etc.
PROFIL
• Formation :
Formation bac+4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire
Stage de fin d’études de préférence
• Affinités souhaitées :
Affinité pour l’évènementiel et le digital
Sport & Entertainment : Intérêt pour le sport business
• Qualités recherchées :
Grande capacité d’analyse et de synthèse
Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs et des clients
Proactif, dynamique, volontaire et autonome
• Compétences requises :
Anglais indispensable
Excellente maitrise du Pack Office
CONDITIONS DE STAGE
• Rémunération : 554.40€ brut / mois
• Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
• Tickets restaurants (sauf mois d’août)
A titre informatif, plusieurs stages sont à pourvoir au sein du Pôle Client Management.
CANDIDATURE A ENVOYER AVANT LE VENDREDI 21 AVRIL à alefevre.ext@sponsorship360.fr
Laisser un commentaire