Offre de Stage : Commercial Billetterie Grand Public – SC ALBI

130px-SCAlbi

 

COMMERCIAL GRAND PUBLIC (H/F)
SPORTING CLUB ALBIGEOIS – RUGBY PRO D2

Full Time Sports est une agence spécialisée dans le développement des ressources grand public des clubs professionnels. A ce titre, l’agence accompagne les clubs dans l’augmentation de leurs recettes notamment billetterie.

Dans le cadre de son développement, l’agence enregistre la signature d’un nouveau club partenaire, le SC ALBI et cherche à recruter sous la forme d’un stage son Responsable Commercial Grand Public.

DESCRIPTIF DU POSTE
Intégré(e) à l’équipe commerciale du club et directement rattaché au Directeur Général, il ou elle sera en charge des missions suivantes :
1. La prospection commerciale à destination des groupes (phoning, mailing, RDV clients …) ;
2. Mise en place des activations commerciales pour la conquête du grand public ;
3. Traitement et alimentation des données clients du club ;
4. Diffusion d’offres commerciales adaptées aux publics cibles ;
5. Reporting de vente et participation à l’élaboration du catalogue commercial grand public ;
6. Participation à l’élaboration de la politique tarifaire et à la stratégie de développement grand public du club ;
7. Identification et recrutement des relais commerciaux et de visibilité du club ;
8. Renfort jour de match pour le bon déroulé de l’accueil clients.

QUALITES REQUISES
Véritable appétence pour la fonction commerciale : compréhension des besoins clients, maîtrise du discours commercial, volonté et abnégation …
Autonomie, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et d’intégration aux côtés des équipes du club. Qualités rédactionnelles.

Permis B indispensable.

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : a.admirat@fulltimesports.fr
DUREE : 6 à 12 mois
LIEU : ALBI

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coach pour la réalisation d'un programme vidéo Offre de Stage : Social Content Editor Football - Pull Media
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)