Offre de Stage : Commercial Billetterie Grand Public – SC ALBI

130px-SCAlbi

 

COMMERCIAL GRAND PUBLIC (H/F)
SPORTING CLUB ALBIGEOIS – RUGBY PRO D2

Full Time Sports est une agence spécialisée dans le développement des ressources grand public des clubs professionnels. A ce titre, l’agence accompagne les clubs dans l’augmentation de leurs recettes notamment billetterie.

Dans le cadre de son développement, l’agence enregistre la signature d’un nouveau club partenaire, le SC ALBI et cherche à recruter sous la forme d’un stage son Responsable Commercial Grand Public.

DESCRIPTIF DU POSTE
Intégré(e) à l’équipe commerciale du club et directement rattaché au Directeur Général, il ou elle sera en charge des missions suivantes :
1. La prospection commerciale à destination des groupes (phoning, mailing, RDV clients …) ;
2. Mise en place des activations commerciales pour la conquête du grand public ;
3. Traitement et alimentation des données clients du club ;
4. Diffusion d’offres commerciales adaptées aux publics cibles ;
5. Reporting de vente et participation à l’élaboration du catalogue commercial grand public ;
6. Participation à l’élaboration de la politique tarifaire et à la stratégie de développement grand public du club ;
7. Identification et recrutement des relais commerciaux et de visibilité du club ;
8. Renfort jour de match pour le bon déroulé de l’accueil clients.

QUALITES REQUISES
Véritable appétence pour la fonction commerciale : compréhension des besoins clients, maîtrise du discours commercial, volonté et abnégation …
Autonomie, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et d’intégration aux côtés des équipes du club. Qualités rédactionnelles.

Permis B indispensable.

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : a.admirat@fulltimesports.fr
DUREE : 6 à 12 mois
LIEU : ALBI

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coach pour la réalisation d'un programme vidéo Offre de Stage : Social Content Editor Football - Pull Media
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)