Offre de Stage : Commercial/Marketing – Luhta Sportswear Company

 

 

Offre de Stage Marketing / Commercial
Luhta Sportswear Company

Description de l’entreprise
Luhta Sportswear Company, c’est un savoir-faire textile du design à la fabrication jusqu’au retail et au consommateur :
• Expertise design et production en manteaux et jackets (Depuis 1907)
• Savoir faire en Outdoor
• Réseau de sourcing et de distribution intégré
• Un réseau de vente international

Aujourd’hui l’entreprise distribue en France les marques suivantes : LUHTA, ICEPEAK, Rukka,…

Description du poste
Wholesale
• Préparation et mise en avant des collections chaque saison
• Aide à la préparation de rendez-vous en showroom, aux salons organisés par les enseignes nationales
• Préparation de statistiques de ventes et de supports commerciaux
Retail
• Aide à l’implantation de corners
• Coordination et suivi du projet avec une enseigne nationale (Formation des équipes de ventes, Animation commerciale,…)
Marketing
• Suivi des différents partenaires de nos marques (RMC Radio, France Télévisions, Equipe professionnelle cycliste Groupama-FDJ, Levallois Metropolitans Basket (PRO A), Athlètes de haut niveau,…)
• Gestion des retombées presse, Veille concurrentielle
• Activation et coordination des actions marketing sur les réseaux sociaux
*Cette liste n’est pas exhaustive

Recommandations
– BAC +4/5, et + Ecole de commerce, Université et IUT
– Etudiant(e) conventionné(e), Réel attrait pour la mode et le sport
– Rigoureux/euse, Réactif/ve, Appliqué/e, Autonome
– Bonne maitrise du Pack Office
– Stage rémunéré de 6 mois minimum (avec Possibilité de renouvellement)

Pour plus d’informations, merci de contacter melanie.rolland@luhta.com

Laisser un commentaire

TOP 14 - Le Stade Rochelais lance une formation sur la création... Offre de Stage : Chargé de Relations Partenaires - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)