COMMERCIALISATION DE L’EVENEMENT : METZ PLAGE
• Participation au démarchage des sponsors et partenaires (suivi des contacts, relances …)
• Suivi des partenariats (courriers de confirmation, contacts sur attente partenaires …)
• Etablissement des conventions entre les partenaires et la ville de Metz
ANIMATION DU SITE
• Recherche, réflexion et proposition sur les possibilités d’animations pour la 10ème édition de Metz Plage
• Analyse des dossiers remis par les associations dans le cadre de l’appel à projets lancé par la ville pour l’animation de Metz Plage
• Participation à la sélection et à la programmation des animations.
PREPARATION DE L’EVENEMENT
• Participation à l’élaboration du cahier des charges de l’opération
• Participation à l’analyse des offres et au choix du prestataire
• Participation à la préparation des différentes étapes (définition du plan d’aménagement, montage, démontage, mise en place du Plan de Prévention et de Sécurité …)
SUIVI DE L’EVENEMENT
• Mise en place d’indicateurs pour évaluer le taux de réussite
• Mise en place des statistiques et suivi
EVALUATION
• Bilan opération et bilan partenariat et animation (questionnaire, réunion, évaluation satisfaction …)
Qualification :
FORMATION – niveau master, école de commerce, diplôme de fin d’études
• Evénementiel sportif
• STAPS
• Ecole de Commerce
COMPETENCES
• Aptitude à l’organisation de projets
• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels employés dans la Collectivité
CONNAISSANCES
• Technique commerciale et de négociation
CAPACITE ET ATTITUDE
• Rigueur, efficacité et discrétion
• Sens de l’organisation et autonomie
• Esprit d’initiative
• Aptitude au travail partenarial ou en équipes
Gratification : 3.60€ / heure
Début le 1er mars 2018
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à : apecoraro@mairie-metz.fr
Laisser un commentaire