Le BCM Gravelines-Dunkerque, présent en Pro A depuis 25 ans, est désormais une des places fortes du basket français. Fondé en 1984 et basé au Sportica de Gravelines, il compte à son palmarès une victoire en Coupe de France (2005) et une autre lors de la Semaine des As (2011). Le club devrait prendre une nouvelle dimension en 2015 avec l’arrivée de l’Arena de Dunkerque, portée par la Communauté Urbaine de Dunkerque et Vinci.
Missions et conditions
Sous la responsabilité du Chargé Marketing, Communication et Stratégie (et du Manager Général), vous serez un élément important de la mise en place de la communication du club. Complétement intégré(e) au staff administratif, vous devrez faire preuve d’autonomie et de créativité sur les différentes missions qui lui seront confiées. Vous êtes également force de proposition pour le lancement de nouveaux projets.
Principales missions :
– Rédaction d’articles web pour le site internet, le Facebook et le Twitter du club
– Création de visuels web et print
– Aide à la création de nos différents supports de communication
– Réalisation de contenu vidéo (interviews, websérie, résumé de matchs…)
Conditions :
– Stage basé à Gravelines (59)
– Début : Janvier 2013
– Durée : 6 mois minimum
– Rémunération : 436,05€
– Permis B préférable
Profil :
– Dynamique, motivé, proactif, autonome
– Travail en équipe, adaptabilité, bon relationnel
– Bac +3 minimum
– Idéalement une première expérience en Communication / Graphisme / Vidéo
– Bonne qualité rédactionnelle – excellent orthographe
– Attiré par le sport business, le sport-spectacle
– Maîtrise de Photoshop ou équivalents – Notions de graphisme
Si cette offre vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil que nous recherchons, envoyez nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à Arnaud Marius, marius@bcmbasket.com
Laisser un commentaire