Offre de Stage : Communication – Promotion terrain chez Artengo (tennis)

Au sein de la marque des Sports de Raquettes Artengo, rattaché au Directeur Marketing Communication, vous participez au lancement d’un produit innovant sur le marché du tennis. Vous êtes en charge de la promotion de notre produit au sein de nos magasins et de nos clubs partenaires en France, Belgique et Espagne.

 

Artengo_pour_annonce

 

Ci-dessous les responsabilités en lien avec votre métier :

– J’assure la présentation et le test du produit dans les magasins et les clubs partenaires

– Je garantis la parfaite utilisation et compréhension du produit auprès de ces mêmes cibles

– J’obtiens la possibilité de présenter le produit dans les hauts lieux du tennis

– J’assure à la marque un retour quotidien de mes actions de promotion

Le Profil
Issu d’une formation en Marketing/Communication, Commerciale ou Technique, votre autonomie et votre passion du tennis feront la différence. Votre connaissance de l’univers du tennis est forte avec une bonne maîtrise de la pédagogie, vous connaissez les produits, suivez l’actualité de ce sport.Votre Espagnol est parfait. Vous avez une aisance relationnelle. Vous savez communiquer avec conviction mais simplement en vous adaptant à vos interlocuteurs.

Passion, Curiosité, Organisation, Dynamisme, Humilité, Voyage seront les maîtres-mots du recrutement.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Prêt à voyager? Envie de participez à une aventure inédite en vivant votre passion au quotidien? Rencontrons-nous !!

Lieu de travail: Villeneuve d’Ascq – Siège international

Début de prise de fonction : 01 avril 2013

Fin de prise de fonction : 30 septembre 2013

Rémunération : Stage rémunéré

Pour postuler, rendez-vous ici

Artengo

Laisser un commentaire

Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring... WATI B Partenaire Officiel de la LNB !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)