Offre de Stage : Communication sport – Com’Over

Description du poste

Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients sur des problématiques de communication sur les territoires du sport, de l’entertainement, du lifestyle et de la RSE, l’agence Com’Over recherche un(e) stagiaire assistant(e) Communication (Sport et Société) à Paris, pour une période de 6 mois.

Sous la supervision de plusieurs chefs de projet, l’assistant(e) interviendra sur certains clients sport et activités de l’agence.

L’assistant(e) aura notamment pour missions (non-exhaustif) :

– Support dans la mise en place de stratégie de communication 360° de nos clients

– Orchestration des tactiques RP/e-RP (médias) et influence en soutien du manager (gestion de l’outil Cision, CRM Zoho, soutien dans l’écriture des communiqués de presse, traduction d’article et/ou communiqués de presse, suivi de la relation avec les influenceurs, relances téléphoniques, veille et identification…)

– Suivi des retombées media des clients de l’agence

– Suivi des « médias traditionnels », « pure player » et « nouveaux médias ».

– Suivi de la e-réputation des clients sur les différents supports on-line : veille concurrentielle et veille des commentaires sur les produits de la marque

– Mise à jour des fichiers presse & influenceurs

– Accompagnement de l’équipe sur le suivi opérationnel et le servicing d’autres clients à déterminer

– Prise en charge de missions de veille et benchmark

– Participation aux recommandations et réflexions stratégiques

Profil recherché :

– Bac +4/+5

– Une très bonne connaissance du SPORT et un goût pour l’actualité sportive multi sport

– Bon niveau d’anglais écrit et oral (une expérience à l’étranger serait un plus)

– Formation Communication et relations média

– Autonome, proactif, curieux, rigoureux et appréciant le travail en équipe

– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel) et d’Internet

– Aisance rédactionnelle, orthographe et français irréprochable

– Intérêt pour les « médias traditionnels » et « nouveaux médias »

– Bonne maîtrise des réseaux sociaux, en particulier Instagram, Tik-Tok, Twitter, Twitch, Instagram, Snapchat, Facebook

Informations complémentaires :

– Stage conventionné obligatoire (pas d’alternance)

– Durée de stage : 6 mois

– Lieu : Paris

– Rémunération : gratification légale + tickets restaurants + prise en charge 50% abonnement transport mensuel

Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

Type d’emploi : Temps plein, Stage

Avantages :

Participation au Transport
Titre-restaurant

Programmation :

Périodes de travail de 8 heures
Travail en journée

Pour candidater, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards... Offre Emploi : Coordinateur(trice) Evènementiel(le) - Michelin...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)