Offre de Stage : Community Management – ludhealth

 

STAGE COMMUNITY MANAGEMENT – Paris ou Angers (49)

Le thème de cette offre de stage va vous surprendre !

Notre startup développe un équipement de sport au design innovant qui favorise et encourage une pratique sportive régulière et spontanée dans les lieux de vie. D’abord non connecté, il permettra ensuite d’être e-coaché, de progresser, de mesurer ses performances et de les partager.

Pour préparer sa commercialisation prévue fin 2017, et une opération de crowdfunding en septembre, nous recherchons :

Un(e) stagiaire « chargé de communication/réseaux sociaux »
(6 mois à partir de juin)

Oui, vous avez bien compris, nous réinventons la pratique sportive pour permettre à Lucas 7 ans, comme à Madeleine 82 ans, de se mettre en mouvement.

Nous espérons donc un profil du type « perle rare-athlète de la com » qui sera chargé(e) de :
– Créer l’environnement et les outils pertinents pour une communication digitale et sociale efficace et visible (facebook, twitter, pinterest, instagram, blog, etc.)
– Assurer une veille quotidienne (contenu et format) sur les réseaux sociaux
– Produire et publier des contenus originaux, éclairants ou qui interpellent (articles, photos, vidéos, illustrations, infographies, jeux, tutoriels, etc.).
– Définir une vraie stratégie de montée en puissance pour une communication progressive, impactante et fédératrice.
– Remonter les résultats et statistiques des actions entreprises, et adapter la stratégie de communication en conséquence
– Identifier des leaders d’opinion (blogueurs, journalistes, etc.) et établir des relations de confiance et d’intérêt réciproques.
– Recenser les best practices et préparer l’ensemble du contenu (textes, illustrations, animations, photos et vidéos) pour créer les conditions d’une campagne de crowdfunding réussie.

La liste n’est bien évidemment pas exhaustive et vous aurez mille autres sujets passionnants sur lesquels vous investir. Nous comptons donc sur vos qualités humaines et vos valeurs singulières pour relever les défis majuscules que nous vous proposons, et notamment :

– Curiosité : vous êtes plutôt du genre à poser des questions et à écouter les réponses !
– Agilité : on vous dit entrepreneur, car expérimenter, échouer parfois, essayer encore et changer de voie pour de bonnes raisons, ça ne vous fait pas peur.
– Exigence : Le bon sens pratique, la recherche constante de solutions et l’innovation frugale, ça vous parle plus que toute autre chose ? Nous attendons qu’ils gouvernent la moindre de vos actions et décisions.
– Ouverture d’esprit : Parce que travailler ensemble, c’est aussi aimer se retrouver tous les matins autour d’un bon café.
– Humilité : nous aurons tous à apprendre les uns des autres, et c’est bien pour cela que nous allons devenir beaucoup plus fort ensemble.
– Passion : Vous êtes né(e) dans les réseaux sociaux, et vous comptez bien y rester !
– Autonomie : Vous allez travailler dans une startup… autrement dit, il y a tout à faire, et vous aurez la possibilité de créer un job aussi passionnant que vous le souhaiterez. Tout dépendra de vous !

La mission s’effectue à Paris ou à Angers (49), sous la direction du fondateur de l’entreprise.

Vos « PLUS » :
Formation supérieure de niveau Bac + 4/5 en communication et marketing digital
Vous maitrisez Photoshop ou InDesign, et idéalement un logiciel de modélisation 3D.
Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles.

Date de prise de fonction : dès que possible
Stage sous convention
Indemnité légale.

Si ce défi vous parle et vous séduit, merci d’envoyer votre candidature à contact@ludhealth.com, et expliquez-nous pourquoi nous n’attendons que vous.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Betclic Sponsoring - Conor McGregor et Beats By Dre officialisent leur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)