Offre de stage : Community Manager – Allomatch.com

Allomatch.com est un service innovant qui permet de trouver près de chez soi les matchs et évènements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasserie, écrans géants, etc.)

La société s’est très vite développée depuis : le service allomatch.com est aujourd’hui proposé à Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Nice, Angers et dans de nombreuses autres villes. Le succès du site, qui génère plus de 200 000 visites par mois, nous permet actuellement de développer le service à l’international.

Allomatch a sorti sa propre application iPhone très récemment. Le service Allomatch est aussi accessible sur le site lequipemag.fr et depuis les applications iPhone L’Equipe.fr et Football.fr

Fort de notre présence sur la toile et sur les réseaux sociaux nous recherchons un/une stagiaire motivé(e) qui saura tout mettre en œuvre pour augmenter notre trafic !

• Le développement de notre application de pronostics facebook : marketing viral Facebook, community management, mise en place de campagne de communication, webmarketing

• La participation à l’augmentation du trafic sur allomatch.com : SEO, partenariats web, relation presse,

Vous serez directement rattaché à l’un des fondateurs, Benoît Charles-Lavauzelle, et serez fortement responsabilisé au sein de notre équipe.

Profil du candidat recherché 1. Autonomie 2. Fort intérêt pour Internet et pour le sport 3. Créativité

Période : 2 mois et demi: du 15 mars au 25 mai
Rémunération : 420 €/mois

Allomatch, 14 rue Notre Dame des Victoires
téléphone : 01 78 90 30 30
internet : http://www.allomatch.com
Envoyez CV+lettre de motivation
Contact : Damien Saby
recrutement@allomatch.com

Laisser un commentaire

2 800 supporters du PSG présents sur la pelouse du Vélodrome Event : Red Bull lance un tournoi de Balle aux Prisonniers
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)