Offre de Stage : Community Manager – Betclic

 

La Société
Parmi les 5 meilleures entreprises européennes de jeux en ligne, Betclic permet à des millions de joueurs d’exprimer leur passion pour le sport, les courses hippiques, le poker et les jeux de casino.
Pour chaque produit, nous pensons sites web, sites mobile et applications natives et notre objectif est de continuellement les rendre plus simples, innovants et amusants. Nous aspirons à recruter des personnes créatives qui nous aideront à toujours innover pour nos joueurs !

Le poste :
Sous la supervision du Social Media Manager, tu feras partie intégrante du pôle Social Media afin d’animer les différentes communautés de Betclic en France.
Tes missions principales seront les suivantes :
– Déploiement de la stratégie Social Media en France
– Animation et management des réseaux sociaux de Betclic sur une base quotidienne : monitoring, interaction, customer service…
– Elaboration, mise en place et mesure d’opérations Social Media
– Support de l’équipe Social Media quotidiennement

Ton profil :
• Tu es un(e) fan de sport et tu as des connaissances dans le monde des paris sportifs (être un(e) client est un plus)
• Tu es créatif(ve), fun et tu as plein d’idées !
• Tu as des connaissances en Social Media
• Une première expérience en tant que Community Manager est un plus
• Tu as des compétences de base sur Photoshop

Ce que nous offrons :
• Nouveaux bureaux dans le quartier de Bassins à Flot
• Activités sportives organisées à l’heure du déjeuner.
• Paniers de fruits deux fois par semaine
• Carte Chèque Déjeuner pour le midi

Merci de bien vouloir nous envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation, dans laquelle tu préciseras la durée du stage que tu recherches.

Pour postuler : http://jobs.jobvite.com/betclic/job/oZNU9fwz

Laisser un commentaire

Panini dévoile son premier album dédié au Tour de France Le PSG "met en scène" sa recherche de futurs stagiaires avec...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)