Offre de stage : Community Manager chez sportlabgroup

Sportlabgroup est une agence de marketing sportif dont l’activité s’articule autour de 3 pôles : Le pôle CONSEIL, qui conseille à partir des études du Club Sportlab et accompagne ses clients dans leur démarche sponsoring; le pôle EVENT, qui conçoit et produit des événements de marque etlLe pôle DIGITAL, qui organise l’expression de stratégie sponsoring sur le net, le mobile et les autres médias. Cette triple compétence lui confère une expertise sur le marché en permettant une approche globale des problématiques liées au sponsoring.

logo-sportlab group

Description de l’offre :

Vous êtes passionné de sport et les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous? Votre profil nous intéresse…

SportlabGroup, agence de communication par le sport, recherche un Community Sports Manager junior.

Sous la responsabilité d’un community manager, vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence, à l’identification d’influenceurs, à la veille et à l’élaboration des bilans de campagne (reporting)

Missions: 

 Animation des réseaux sociaux

 – Contribution à l’élaboration de la ligne éditoriale des dispositifs communautaires en collaboration avec les Community Manager (rétro-planning, typologie de contenu…)

– Administration, animation et modération des comptes Facebook, Twitter, Google + de nos clients

– Mise en place des activations digitales (jeu-concours, opérations influenceurs, …)

– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques

– Identification des influenceurs sur différentes thématiques sport (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)

– Possibilité de déplacement sur les événements de l’agence pour relais sur les réseaux sociaux

Profil recherché / Compétences :

– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (en cours de formation universitaire type management du sport ou école de commerce ou de communication)

– Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux

– Fort intérêt pour le sport et son environnement media

– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable

– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et créatif

– Affinités avec les outils digitaux (WordPress, YouTube, Facebook, Twitter, )

– Une bonne maîtrise de Photoshop

Informations et contact :

– Stage conventionné à temps plein basé à Paris République

– Durée : 6 mois voire 1 an (si année de césure)

– Début : mi-février / début mars

– Rémunération: 30% du SMIC + 50% de la carte Navigo

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageCM2013 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlabgroup.com

Laisser un commentaire

Michelle Jenneke, Alana Blanchard, Irina Shayk, Kate Upton...... adidas lance le 1er maillot à manches et moulant en NBA avec...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)