Offre de Stage : Community Manager / Communication – E-Cotiz

 

 

E-Cotiz est une solution web innovante qui permet de faciliter la gestion des cotisations pour toutes les associations. Notre expérience et connaissance du milieu associatif sportif nous permet de nous concentrer sur les associations sportives, pour lesquelles nous adaptons constamment notre solution.

En quelques minutes et sans compétences techniques, un club peut s’inscrire sur www.e-cotiz.com, paramétrer son dossier d’inscription, et proposer le paiement en ligne à ses adhérents.

Aujourd’hui, E-Cotiz a su séduire près de 3000 associations en apportant une vraie solution au monde associatif et sportif, notamment par le biais de partenariats stratégiques avec de nombreuses fédérations.

En 2017, E-Cotiz c’est :
– 3000 clubs amateurs et associations connectées sur la solution quotidiennement,
– 35 pratiques sportives représentées sur la plateforme,
– 7 Fédérations partenaires : FSASPTT, FFBaD, FFE, UNSS, FFSavate, FFLutte, FF Baseball & Softball
– 1 start-up incubée au Tremplin, plateforme d’innovation pour le sport de la Mairie de Paris, dont les locaux sont situés au Stade Jean Bouin.

Notre Offre

Community Manager / Communication – Stage 6 mois

Véritable spécialiste des réseaux sociaux ton rôle premier sera de gérer et développer la visibilité et l’E-réputation d’E-Cotiz sur l’ensemble des réseaux (Facebook, Linkedin, Twitter, YouTube, Blog).
Une autre facette du poste et non des moindres, sera de concevoir et rédiger l’ensemble des contenus de la marque E-Cotiz.

Rejoindre une Start-up, c’est avant tout faire partie d’un projet à taille humaine, où toute l’équipe est soudée. C’est aussi être capable de travailler en autonomie. A toi de tenir les délais, de nous montrer ton engagement, de partager ta bonne humeur, et de nous faire part de tes idées ! Nous avons besoin de toutes les forces en présence et souhaitons t’intégrer à part entière dans la société et son développement.

Les missions qui te seront confiées :
• Veille : A l’affût permanent de l’ensemble de l’actualité sectorielle (es-tu curieux ou curieuse ?)
• Planning : Tu aimes les calendriers ? tu seras en charge de planifier toutes les communications prévues sur nos réseaux et de t’assurer de leur suivi !
• Création : Laisse parler ton imagination et créé le contenu attendu sur nos différents canaux de communication !
• Reporting : Savoir créer, c’est bien. Savoir analyser, c’est mieux ! Tu seras capable d’évaluer tes propres rendus, faire le bilan et améliorer leur performance pour l’avenir.
• Si tu as quelques bases en graphisme c’est toujours un plus, bien que ton poste sera en étroite collaboration avec la responsable Communication / et / ou Webdesign.

Profil

Tu es passionné(e) par le sport, dynamique, tu as un très bon sens relationnel, et un goût prononcé pour les challenges quotidiens ? Si tu souhaites vivre une véritable aventure entrepreneuriale, rejoins notre équipe !
✓ L3 minimum, BTS communication, cursus universitaire, DUT ou école de commerce.
✓ Une expérience en Marketing du Sport ou dans une mission digitale serait un plus.
✓ Un intérêt pour le digital et une bonne connaissance du monde associatif sportif.
✓ Talent de rédacteur, syntaxe et orthographe sont au rendez-vous.
✓ Force de proposition, énergique, curieux(se) et autonome, rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Humour et dérision (oui, il faut savoir rigoler)

Tu es la plume que cherche E-Cotiz ? N’attends plus !

Durée du stage : 6 mois à temps plein (Pas d’alternance ni d’apprentissage possible)
✓ Gratification mensuelle : 554 € + Transport
✓ Date de début du stage : Dès que possible
Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à : recrutement@e-cotiz.com

 

Laisser un commentaire

Kappa offre une Fan Experience intense à une famille supportrice... Shopping - FINGABOL, le nouveau jeu d’adresse "football"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)