Offre de Stage : Community Manager – Dragon Bleu

 

CONTEXTE
Au sein du pôle Marketing & Communication, vous collaborerez étroitement avec la Community Manager afin de développer l’image et la notoriété de la société pour les différentes entités sur l’ensemble de nos réseaux sociaux.

PROFIL RECHERCHE
Vous êtes actuellement étudiant(e) en formation supérieure de niveau BAC+3 à 5 en École de commerce ou université ou école multimédia spécialisée en communication et marketing avec une forte sensibilité digitale.
Au-delà de votre intérêt pour le sport en général, vous possédez une bonne connaissance de l’univers des sports de combats et arts martiaux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité rédactionnelle, votre esprit d’analyse, et votre réactivité.
Vous disposez également de fortes capacités d’adaptation et êtes capable de travailler de façon autonome ainsi qu’en mode projet. Une excellente maitrise de l’anglais est requise. Une bonne maitrise de l’espagnol est également préférable.

MISSIONS PRINCIPALES
– Gestion des messages et interactions en continu/temps réel sur chaque support, (commentaires, Likes, mentions & tag, résolution des questions…)
– Modération de l’ensemble des comptes/pages (commentaires, report, fake…)
– Veilles sur l’ensemble des réseaux sociaux
– Contribution à l’élaboration du contenu des pages et animation des comptes Facebook, Twitter, Instagram, Youtube pour les posts (rédaction et traduction des posts, interaction avec les followers, mise en ligne et partage des vidéos, etc.)

CONDITIONS
– Stage conventionné à temps plein basé à Rungis (94)
– Durée : 6 mois
– Début : ASAP
– Rémunération : Indemnités légales de stage + tickets restaurant + 50% transports en commun

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence V/CM/2017 par mail à Cecilia Bragagnolo : cecilia@dragonbleu.fr

A propos de DRAGON BLEU

Classée parmi les 10 meilleures PME françaises par le magazine « Chef d’Entreprise » et 39ème site de e-commerce français, Dragon Bleu opère sur le marché des arts martiaux, des sports de combat (MMA, Boxe, Judo, JJB, …) et du Fitness au niveau international.

Avec plus de 75% de son activité à l’international en B2B/B2C et une croissance annuelle de plus de 50% par an depuis sa création en 2004, Dragon Bleu est en mesure de proposer un challenge passionnant à celles et ceux qui le rejoignent. Propriétaire et distributeur de la marque Venum, la société ne cesse de grossir et bénéficie d’une structure internationale (Los Angeles/Paris/Londres/Hong Kong/Bangkok).

Laisser un commentaire

FIAT Tipo sponsor maillot des Girondins de Bordeaux pour la Coupe... NBA - LendingTree nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)