Offre de Stage : Community Manager (H/F) – Midi Olympique

 

 

Salut à toi, jeune entrepreneur(se) !

Pour sa rentrée et le retour de la compétition, Midi Olympique cherche un stagiaire Community Manager pour une durée de 6 mois en vue de compléter son équipe digitale !

Qui sommes-nous ?

Midi Olympique, créé en 1929, est le journal référence du rugby en France. Connus et reconnus dans le monde de l’ovalie, nous nous tournons de plus en plus vers le digital et de nouveaux horizons. Parmi ceux-ci Rugbyrama, site web leader de l’actu rugby, et La Grande Mêlée, premier jeu fantasy rugby en France.

Principales missions :

– Conception de contenu créatif (visuels, GIF, vidéos)
– Animation des différents réseaux sociaux des 3 marques rugby du groupe (Rugbyrama, La Grande Mêlée, Midi Olympique).
– Accompagnement de la digitalisation des événements comme les Oscars Midi Olympique.
– Imagination et production de nouveaux contenus audio et vidéo (podcasts, Midol TV sur YouTube).
– Aider au rajeunissement de la marque et à la conquête de nouveaux publics en étant force de proposition.

Profil et expérience :

– Formation supérieure dans une école du Web/Digital/Audiovisuel.
– Connaissance des techniques et des outils de montage visuels et audiovisuels.
– Première expérience concrète en Community Management / Graphisme appréciée.
– Attrait pour le monde du sport et particulièrement celui du rugby.
– Curiosité, dynamisme, ouverture d’esprit et ton décalé sont des atouts !

Disponibilité : le plus rapidement possible.
Poste basé à Toulouse.

Pour vivre le Top 14 et l’actualité du rugby mondial au coeur des plus grands médias rugby de France, adresse-nous ta candidature à desk.rugbyrama@gmail.com !

Le « portfolio » du candidat ou de la candidate sera un plus pour accompagner CV et lettre de motivation.

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 du Portugal, de l'Angleterre,... Los Angeles 2028 dévoile plusieurs logos "LA 28" pour les JO...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)