Offre de Stage : Community Manager – LD2G

 

Entreprise :
LD2G est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs et les opérateurs du sport dans leur stratégie de communication, leur servicing et leur activation partenariale.
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous êtes en charge d’animer et de déployer la stratégie social media et influenceurs d’un client de l’agence.

Missions :
– Déployer et animer le calendrier social media de la marque sur Facebook et Twitter
– Assurer la veille concurrentielle
– Assurer un suivi et collaborer avec les partenaires de la marque : bloggeurs, influenceurs…
– Piloter les campagnes de promotion de la marque
– Etablir un reporting mensuel et effectuer une analyse de la progression e-reputation de la marque
Le périmètre des missions peut évoluer en fonction de l’actualité de l’agence.
Qualification
Vous êtes actuellement étudiant(e) en formation supérieure, niveau BAC +4/5 en Ecole de Commerce ou Université, spécialisée en communication et marketing avec une sensibilité digitale.
Une 1ère expérience en communication digitale et en particulier dans l’administration et l’animation de réseaux sociaux serait un plus.
Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, de Photoshop/Indesign.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles
Vous avez une bonne connaissance du sport en général.

Conditions
– Stage conventionné basé à temps plein à Paris 16ème – Pas d’alternance
– Durée 6 mois
– Début : dès que possible
– Rémunération : Stage rémunéré selon les dispositions légales + 50% de prise en charge des frais de transport
Contact
– Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à l’adresse contact@ld2g.com

Laisser un commentaire

US Open 2017 - adidas prend la parole avec la campagne "Don't... Sud de France Arena, un Naming à 4,95M€ sur 15 ans
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)