Offre de Stage : Community Manager – Ligue de Football Professionnel (Alternance)

La Direction de la Communication de la Ligue de Football Professionnel (LFP) recrute actuellement un Community Manager (H/F) en Alternance pour une durée de 12 mois. Le contrat proposé est un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Le Community Manager sera placé sous la responsabilité du Responsable de la Communication.

 

LFP logo

Missions : 
Le Community Manager devra soutenir et accompagner le Responsable de la Communication – Site Internet sur ses missions, notamment :
 – Participer à l’animation et à la modération des comptes Facebook – Google + (Ligue 1, Ligue 2, Coupe de la Ligue) ;
 – Animer le compte Twitter « LFP »;
 – Gérer l’ensemble des jeux concours sur les réseaux sociaux mis en place par la Ligue de Football Professionnel ;
 – Assurer la veille concurrentielle, technologique et informative ;
 – Mettre en place un Reporting complet et régulier sur la présence de la LFP sur les différents réseaux sociaux.

Profil recherché :
– Bac +2 minimum en Gestion de l’Information, Multimédia, Communication, Journalisme, Commerce
– Bonne maîtrise des outils informatiques et web,
– Excellente maîtrise et compréhension des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+),
– Connaissance impérative du Football et plus particulièrement du Championnat de France de Ligue 1 et Ligue 2,
– Passionné par l’univers des nouvelles technologies.

Type de contrat :
– Contrat d’apprentissage / contrat de professionnalisation

Disponibilité : immédiate.
Durée : 12 mois.

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV et lettre de motivation au Service RH de la LFP par mail à l’adresse suivante : vincent.roux@LFP.fr

Laisser un commentaire

Inzaghi et Morientes dans les nouvelles pubs TV NIVEA MEN ACTIVE... Robbie Fowler devient ambassadeur de Warrior Football
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)