Offre de Stage : Community Manager -Sportlab

 

▪ Description de l’offre

TU es passionné(e) de tous les sports en général et particulièrement en cyclisme et running ? Tu utilises les réseaux sociaux et en maitrises tous les aspects ?

Sportlab, agence de communication par le sport, recherche un Community Manager junior en stage.

Sous la responsabilité d’un community manager, tu participeras à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence (dont des live-tweets pour une grande équipe de cyclisme professionnel), à l’identification d’influenceurs, à la veille et à l’élaboration des bilans de campagne (reporting).

▪ Missions

Animation des réseaux sociaux

– ! Animation des réseaux sociaux d’un team cycliste professionnel !
– Mise en place des activations digitales (jeu-concours, opérations influenceurs, …)
– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques
– Identification des influenceurs sur différentes thématiques sport (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)
– Participation à la vie de l’agence à travers des recommandations, des opérations
– Déplacements sur des événements running et cyclisme

▪ Profil recherché / Compétences

– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (en cours de formation universitaire type management du sport, école de commerce ou de communication, école de journalisme)
– Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
– Fort intérêt pour le sport (cyclisme) et son environnement media
– Dynamique, rigoureux, curieux et créatif
– Une bonne maîtrise de Photoshop serait un plus

▪ Infos pratiques

– Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois
– Début : dès que possible
– Rémunération: 554,40 euros + 50% de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageCM2017 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlab.fr

Laisser un commentaire

SPORT&CO nouvelle Régie-Conseil du HAC Rugby - Altrad sera bien le premier sponsor maillot de l'histoire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)