Offre de Stage : Community Manager – Uniteamsport

L_UNITEAM_SPORT

 

 

Description du poste

L’agence :
Uniteamsport se positionne comme une agence conseil en marketing, communication et activation des consommateurs par le sport. Nous possédons 5 pôles d’expertise :
-­ Etudes : baromètre trimestriel de suivi du sport, des événements, des sportifs, des marques et de la consommation du sport par les Français.
-­ Conseil : conseil en stratégies sponsoring et sportainment.
-­ Droits : négociation et acquisition de droits pour le compte de tiers.
-­ Activation off et online : conception et gestion de dispositifs marketing (street, relationnels, promotionnels), tournées commerciales et promotionnelles, animations réseaux et logistique événementielle.
-­ CRM : conception et production de programmes relationnels à destination des communautés de consommateurs.

L’agence recherche actuellement un(e) Community Manager pour une durée de 6 mois minimum
à partir de septembre 2015 (Paris).

Missions :
Au sein de notre agence, vous assistez le responsable Digital dans la gestion des comptes clients au quotidien et participez à différentes missions :
-­ Aide à l’élaboration de lignes éditoriales de dispositifs communautaires.
-­ Création de contenus, gestion et animation de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…).
-­ Mise en place d’activations digitales et suivi opérationnel.
-­ Veille concurrentielle (Benchmark, études sectorielles…) et travail sur les cibles des clients.
-­ Identification d’influenceurs (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter).
-­ Production de synthèses de suivi et de bilans statistiques.

Formation :
-­ Formation supérieure (Bac+4/+5).
-­ Idéalement Ecole de Journalisme, de Communication ou de Commerce spécialité Marketing Digital.

Qualification :
-­ Excellent rédactionnel.
-­ Solide culture Web 2.0 et des médias sociaux (maîtrise quotidienne «Web Addict»).
-­ Fort intérêt pour le sport et le sponsoring sportif.
-­ Notions de gestion de projet (rétroplanning, veille, suivi de projet…).
-­ Curiosité, impliqué, réactif, curieux, dynamique et rigoureux.
-­ Bonnes capacités d’analyse.
-­ Dynamique, doté d’un bon relationnel.
-­ Maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral (expérience à l’étranger appréciée).
-­ Connaissances du logiciel Adobe Photoshop appréciées.

Stage d’une durée de 6 mois minimum basé à Paris – 201 rue de Vaugirard, 75015 Paris.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Brice Mazenod : b.mazenod@uniteamsport.fr

Laisser un commentaire

adidas met le football à l'honneur dans son nouveau spot pub... adidas rachète Runtastic pour 220 millions d'euros et s'offre...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)