Offre de Stage : Conseil – MKTG

 

 

MKTG est l’agence expérientielle globale du groupe Dentsu Aegis Network (3ème groupe mondial de communication). MKTG redéfinit la façon dont les marques, le mouvement sportif et les collectivités publiques existent auprès de leurs communautés.

Notre équipe conseil accompagne les différents acteurs du milieu sportif de la définition à la mise en œuvre de leurs stratégies. Forts d’une expertise acquise au contact des organisations les plus influentes du monde du sport (Paris 2024, Ministère des Sports, Fédération Française de Football, Candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du Monde 2026…), nous produisons des recommandations qui combinent vision stratégique et excellence opérationnelle.

Les missions
Vous serez en appui des consultants de MKTG Sport sur les tâches suivantes :
Appui au développement commercial du pôle conseil (réponse aux appels d’offre, veille, etc.)
Réalisation des différents supports et livrables des missions (compte-rendu, synthèse, benchmark, étude d’opportunité)
Mise en en place d’outils de planification et pilotage des missions (masterplanning, tableau de bord)
Contribution au fonctionnement de l’équipe (réunions internes, veille)

Profil recherché
Formation (Master 1 ou 2) généraliste dans une grande école (commerce, ingénieurs, IEP) ou en université (économie, politiques publiques).
Intéressé par le sport et ses enjeux, vous êtes curieux, autodidacte et doté d’un esprit de synthèse.
Vous êtes rigoureux, à l’aise avec la suite Office et possédez une excellente maitrise orale et écrite du français et de l’anglais

Informations pratiques
Stage basé à Courbevoie pour une durée de 4 à 6 mois à temps plein à partir de juillet 2019.

@ postulez : lucas.krumbholz@mktg.com

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile de la Juventus pour... Nike dévoile sa nouvelle publicité "Dream With Us"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)