Offre de Stage : Consultant(e) Médias – Wellcom

 

 

Le pôle Link, en charge du développement des relations publics et des stratégies de marques pour des clients BtoC, recherche des stagiaires consultant(e)s médias à partir de juillet ou août pour une durée de 4 à 6 mois.

Au sein d’une équipe à taille humaine et dynamique, tu accompagneras les consultants sur les PR de clients Sport, Entertainment et High-Tech.

TES MISSIONS
Rattaché(e) à un(e) consultante, tes missions seront les suivantes :
• Rédiger les premiers drafts de communiqués / alertes presse,
• Suivre les demandes médias et les shopping (gestion des stocks produits, envois et suivis)
• Participer au brainstorming de lancements de produits
• Participer à l’organisation de conférences de presse, points presses, événements médias, …
• Constituer les fichiers presse
• Suivre et analyser les retombées
• Aider au reporting et bilans d’actions
• Faire de la veille influenceurs (ciblage, suivi des retombées…).

Ces missions évolueront en fonction de ton autonomie et de ton enthousiasme !

PROFIL RECHERCHÉ
Tu es étudiant(e) en école de communication/commerce ou équivalent (Bac+3 minimum).
Tu es réactif(ve), curieux(se) et tu as le souci du détail et une certaine dose de débrouillardise.
Tu as de bonnes capacités de communication orales et rédactionnelles et une aisance relationnelle.
Ton anglais est opérationnel à l’écrit.
Tous nos stages sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Tu recherches une expérience formatrice et opérationnelle au sein d’une des meilleures agences du marché ?
Tu aimes travailler dans une ambiance chaleureuse ? Tu souhaites acquérir une expérience significative et valorisante dans le domaine des relations publiques ?

Alors rejoins-nous!

Postule à lea.terrier@wellcom.fr

 

Laisser un commentaire

Quelle histoire derrière le design du logo officiel de la Coupe... Bon Plan : adidas vous offre une serviette grâce au mot de passe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)