Offre de Stage : Coordinateur Marketing et Commercial – Adventure Protection

 

QUI SOMMES NOUS ?
Adventure Protection est une division du groupe Vista Outdoor Inc. regroupant les marques Bollé, Cébé et Serengeti. Grâce au savoir-faire et aux technologies complémentaires des trois marques dans leurs domaines d’activités respectifs, l’expertise d’Adventure Protection couvre un large spectre de produits dédiés à la performance et à la protection pour les activités outdoor (lunettes de soleil, masques de ski, casques de ski et de vélo).

Pour poursuivre ses objectifs, l’équipe Commerciale et Marketing d’Adventure Protection recrute un(e) stagiaire Coordinateur Marketing et Commercial France.

VOS MISSIONS :
Assister le Directeur Commercial et les Chefs de Marché France
• Suivi de la performance commerciale Force de vente et grands comptes : Elaboration et suivi des tableaux de bord
• Aide à la préparation et au suivi des rendez-vous KA (fiche client, suivi de performance, samples, fiches et matrices produits)
• Mise en place des opérations promotionnelles KA et Force de vente
• Organisation des salons et des réunions FDV
• Brief des agences marketing opérationnel
• Etudes de marché
• Elaboration d’aide à la vente, argumentaire, fiche produits, fiche client…

VOUS :
– Bac +4 / +5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation en commerce
– Permis B obligatoire
– Maitrise du Pack Office
– Organisé, dynamique et volontaire

QUAND : Dès que possible
DUREE : 6 mois à temps plein
OÙ : Suresnes (92), France

RÉMUNÉRATION : 1100 € brut par mois

POUR POSTULER :
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à : contactrh@bushnell-europe.com

Laisser un commentaire

La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale... Social Media - 115 milliards d'impressions sur Twitter pour la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)