Offre de Stage : créateur de contenus – EXO

 

EXO, c’est quoi ?

EXO est le premier site qui récompense les gens qui font du sport au quotidien ! La start-up française EXO, lancée fin 2022 par deux anciens de L’Equipe, collabore avec +200 salles de sport à Paris et événements sportifs, et a mis en place un système de rewards simple : plus les adhérents et participants scannent les QR code EXO présents dans les salles à chaque séance, plus ils gagnent des points et donc des cadeaux, offerts par les marques partenaires d’EXO (Lululemon, Feed, Everlast, MyProtein…).

EXO développe en parallèle son média digital dédié à la pratique sportive sur les réseaux sociaux : +40k abonnés sur Instagram et TikTok, +30M de vues cumulées, une communauté engagée.
A moins d’un an des Jeux Olympiques à Paris, rejoignez-nous pour faire d’EXO LE site dédié à la pratique sportive !

Tes missions :

– Participer au développement du média EXO : recherche d’idées, propositions et création de nouveaux formats
– Filmer les contenus (réel, interviews…)
– Travailler sur l’écriture et l’éditing des vidéos
– Monter les vidéos
– Travailler sur le calendrier éditorial

Profil recherché :

– Tu as une bonne connaissance des codes, des formats et des réseaux sociaux
– Tu as un intérêt pour le sport
– Tu es créatif
– Tu sais rédiger des contenus courts et engageants (sans faute d’orthographe)
– Tu es autonome et force de proposition

Contact : bmarmonier@exo-sport.fr

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money record et les sponsors du Next Gen ATP... SportEasy lance une opération sponsoring dans le sport féminin...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)