À PROPOS
Le groupe Kappa Europe est présent sur différents segments de marché en France et à l’international. Le groupe propose ainsi une offre large textile et chaussure, allant de la performance au casual wear. Reconnu pour son fort dynamisme et ses performances industrielles et commerciales, le groupe recrute des profils talentueux, des collaborateurs enthousiastes et forces de propositions.
Kappa est un équipementier sportif italien créé en 1916 et propriété du groupe BasicNet. Challengeur des plus grandes marques, la griffe a équipé les plus grands clubs sportifs et continue à le faire à travers le monde (Alpine, Betis Seville, Aston Villa, Fiorentina, Tunisie…). En France, Kappa France est un acteur majeur du sport professionnel comme en atteste son portefeuille clubs (AS Monaco, Angers SCO, Union Bordeaux Bègles, Castres Olympique, FC Metz, Stade Français…etc.).
MISSION
Rattaché(e) au Customer Service Manager et intégré(e) à l’ADV Sport de Kappa Europe, vous participerez directement à la vie de ce service.
Vous serez en charge notamment de :
• Saisie administrative et validation des commandes sublimation
• Contrôle de la conformité des commandes dans le système (prix, remise, frais de port…)
• Gestion des reliquats
• Suivi des livraisons
• Gestion des litiges et défectueux
• Contrôle et gestion du stock
• Gestion des réclamations clients, des manquants et des retours
• Contrôle et mise à jour des contrats clubs Kappa4Team
PROFIL REQUIS
• Etudiant(e) Bac+2/3, Ecole de Commerce – / NRC / IAE / Université
• Connaissances du milieu du sport et de ses acteurs ainsi que de l’univers « sport business » est un plus.
• Expérience dans le domaine de l’administration des ventes (Biens de consommation de préférence) est un plus.
• Travail en équipe, excellent relationnel et apprentissage rapide
• Aisance orale et écrite en anglais
• Motivé(e), autonome, et rigoureux(se)
• Maîtrise du Pack Office (Outlook, Excel, Power Point, Word…etc) et à l’aise avec l’outil informatique
• Permis B obligatoire
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
Contrat : stage de 6 mois
Rémunération : selon dispositions légales Début : ASAP
Lieu : Saint-Herblain (44)
CONTACT
Merci de bien vouloir faire parvenir CV, lettre de motivation par mail à : Fanny Gantzer Customer Service Manager : f.gantzer@kappa.com
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