Offre de Stage : Département Hospitalités – AccorHotels Arena

 

Département Hospitalités – 6 mois

Niveau d’étude : Bac +3 à Bac +5 école de Commerce / Communication

FICHE DE POSTE :
• Soutenir la vente et la gestion administrative des services par la réalisation des traitements associés (gestion de contrats, facturation, recouvrement amiable et commercial des créances) et par la programmation des prestations contractées par les clients dans le respect de la qualité du service client.

• Piloter la préparation et la livraison des prestations clients en coordination avec les équipes commerciales et opérationnelles hospitalités (validation des commandes, suivi des délais, émission et contrôle des tableaux de bord d’occupation des espaces hospitalités et bordereaux de traitement des commandes clients, etc. …

• Assurer le maintien de toutes les interfaces et système informatique et identifier les améliorations en continu

• Traiter les demandes d’informations spécifiques clients et interface auprès des équipes opérationnelles et commerciales.

• Traiter et contrôler le respect du bon déroulement des procédures commerciales.

• Saisir les dossiers clients, suivre les commandes et les litiges, réaliser la facturation.

• Effectuer le suivi après-vente.

• Préparer les opérations d’hospitalités (billet, remplissage, réservation parking, autres services) sous la supervision opérationnelle du responsable des opérations.

• Etre garant(e) de l’utilisation de la chartre standard AccorHotels Arena dans tous le processus d’opérations.

Merci d’adresser votre candidature avant le 30/06 à Camille GIBERT – cgibert@accorhotelsarena.com

Laisser un commentaire

Winamax prolonge son partenariat avec le FC Nantes jusqu'en 2019 Digital - La FIBA récupère l'extension internet .basketball
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)