Département Hospitalités – 6 mois
Niveau d’étude : Bac +3 à Bac +5 école de Commerce / Communication
FICHE DE POSTE :
• Soutenir la vente et la gestion administrative des services par la réalisation des traitements associés (gestion de contrats, facturation, recouvrement amiable et commercial des créances) et par la programmation des prestations contractées par les clients dans le respect de la qualité du service client.
• Piloter la préparation et la livraison des prestations clients en coordination avec les équipes commerciales et opérationnelles hospitalités (validation des commandes, suivi des délais, émission et contrôle des tableaux de bord d’occupation des espaces hospitalités et bordereaux de traitement des commandes clients, etc. …
• Assurer le maintien de toutes les interfaces et système informatique et identifier les améliorations en continu
• Traiter les demandes d’informations spécifiques clients et interface auprès des équipes opérationnelles et commerciales.
• Traiter et contrôler le respect du bon déroulement des procédures commerciales.
• Saisir les dossiers clients, suivre les commandes et les litiges, réaliser la facturation.
• Effectuer le suivi après-vente.
• Préparer les opérations d’hospitalités (billet, remplissage, réservation parking, autres services) sous la supervision opérationnelle du responsable des opérations.
• Etre garant(e) de l’utilisation de la chartre standard AccorHotels Arena dans tous le processus d’opérations.
Merci d’adresser votre candidature avant le 30/06 à Camille GIBERT – cgibert@accorhotelsarena.com
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