Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete
Durée : 6 mois
Date : 12 juin 2017
Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône
Principales missions :
Nike France est à la recherche d’un stagiaire en Digital Brand à partir du 12 juin 2017.
– Analyses :
– compte-rendu de la fréquentation sur le site nike.com, des ventes hebdomadaires et des top ventes.
– travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Western Europe afin de booster les connaissances du consommateur français par catégorie.
– recueillir toutes les informations sur les leviers utilisés par nos consommateurs
– Ws.com :
– assister l’équipe dans l’exécution d’initiatives pour les comptes
– être un support pour la formation Nike portal pour l’équipe Sales & Accounts
– améliorer notre soutien concernant la délivrance d’informations sur les atouts de nos produits et l’innovation à nos partenaires
– Budget :
– Suivi de l’équipe sur le budget français disponible
– Catégories :
– s’aligner sur l’organisation de Western Europe, Nike Women Sportswear et Running
– améliorer la visibilité sur ces trois marchés (important vu le manqué de distribution en digital et sur le marché)
– assister l’équipe sur les initiatives de l’année
– Traductions and direct marketing :
– gérer les traductions pour maintenir la fluidité des rapports à Western Europe (Francais – Anglais)
– continuer à communiquer avec Western Europe sur les analyses de direct marketing et apporter ses connaissances sur les recherches de tendance
Profil :
– Etudiant(e) en 4ème et 5ème année de Marketing, Communications ou Brand Management à la recherche d’un stage de césure ou d’un stage de fin d’études
– Anglais courant indispensable
– Excellente communication écrite et orale
– Esprit d’équipe
– Une première expérience digitale est un plus
– Fort intérêt pour la marque
– Actif sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat) – gérer un blog est un plus
– Etre créatif, autonome, organisé et proactif
– Fortes connaissances en digital en e-commerce
– Connaissances en CRM et marketing
Laisser un commentaire