Offre de Stage : Digital Leader / Communication – Wed’ze

wedze ski snowboard

 

 

Wed’ze du groupe Decathlon, recherche un stagiaire passionné de montagne, de ski/snowboard ayant la volonté de participer au développement de la marque.

Un profil type digital leader, ayant de très bonnes connaissances des outils digitaux, de bonnes notions de communication, une maîtrise des outils de tracking, des compétences en SEO et en gestion de projet.

Un leader de la disponibilité des contenus digitaux de la marque à l’international et au service de la croissance online. Avoir un sens créatif et une connaissance des outils de créations type photoshop / illustrator est un très bon atout.

Les missions
– Concevoir et cadrer de nouveaux dispositifs digitaux en utilisant vos compétences en marketing digital, expérience utilisateur, gestion des données digitales.
– Une animation du site de la marque et de la création de contenu
– Une disponibilité des contenus de marque à l’ensemble des pays
– Garantir la cohérence entre l’offre magasin, Decathlon.pays et le site Wedze
– Evaluer les impacts des actions digitales mises en place, indicateurs de performance économique et veille internet
– Piloter les projets (budget, planning) et animer des prestataires extérieurs
– Participer à la stratégie et au plan digital
– Réalisations graphiques et déclinaisons sur supports digitaux

Les savoir faire :
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Maitrise des outils de tracking
– Créativité
– Gestion de projet
– Forte connaissance SEO
– Maîtrise des basiques de la suite adobe ( photophop / illustrator)

Le profil recherché :
De formation Bac +4 à Bac +5, en communication digital, en webmarketing.

Contact : marjorie.maury@wedze.com
Début du stage Février/Mars
Durée du stage : 6 mois
Rémunération : oui

Laisser un commentaire

TV - CANAL+ lance "Rio, le magazine des Jeux Olympiques" New Balance rejoint ses concurrents dans le domaine du digital...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)