Offre de Stage : Digital NIKEiD – Nike France

logo nike swoosh

 

Nike France – Stage 6 mois – Digital NIKEiD Intern

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée du stage : 6 mois (temps plein), début le 1 novembre 2015

Lieu du stage : Saint-Ouen l’Aumône (Déplacements à prévoir)

Avantages : 800 euros brut mensuel

Mission :

Le stagiaire aura pour missions :
– Être le contact clé de l’équipe marketing pour s’aligner sur les perspectives françaises et accélérer le trafic
– Etre en charge du projet NIKEiD X-cat pour relancer le business
– Ëtre le support des catégories Women et Running dans leurs initiatives
– Créer des reports et des analyses pour alimenter l’équipe marketing et les aider à mieux driver le business

Profil :

Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum à la recherche d’un stage de fin d’études ou en année de césure, idéalement spécialisé en e-commerce:

• Fortes connaissances en e-commerce
• Natif numérique (utilisation quotidienne de facebook, instagram, twitter, snapchat)
• Anglais courant.
• Gestion des logiciels. (pack office)
• Passionné du sport en général
• Avoir un blog est un plus
• Une première expérience en agence digitale serait appréciée

Contact : Clemence.thiebaut@nike.com

 

 

Laisser un commentaire

adidas, course gagnante dans le marketing communautaire A recruter : Omar BENAB - contrat en alternance communication...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)