Offre de Stage : Evénementiel / Marketing – Fédération Française de Handball

logo FFHB

 

Stagiaire Evénementiel / Marketing – Fédération Française de Handball

Lieu : Gentilly (94)
Durée du stage : début décembre 2015 à fin mai 2016
Gratification : selon barème gratification horaire minimale (544,40 €) + titre restaurant (ou accès au
restaurant d’entreprise) + frais de transports sur justificatifs
Service : Service Marketing / Communication

Description de l’offre :
Vous participez à la préparation et au déroulement d’événements organisés par la Fédération Française de Handball :
– la Golden League masculine, étape Française (début janvier 2016)
– les Rencontres Nationales Hand’Ensemble (fin mars 2016)
– les Finales Coupe de France 2016 (mai 2016)
D’un point de vue événementiel, vous accompagnez le responsable événementiel dans les relations clients et fournisseurs, l’organisation technique, logistique et sportive en amont et le déplacement sur les sites le jour des événements.
D’un point de vue marketing, vous accompagnez le responsable marketing dans les actions de servicing (mise à disposition des contreparties marketing, suivi des partenariats), la veille concurrentielle du marché et la participation à la réalisation des présentations.

Votre profil :
A la recherche d’un stage de niveau bac+5, type école de commerce ou université dans l’univers de l’événementiel.
Le / la candidat(e) devra faire preuve de :
– connaissance de l’univers du sport, du handball, tout comme dans le milieu du handicap (notamment dans le cadre de l’organisation des Rencontres Nationales Hand’Ensemble),
– rigueur, autonomie, fiabilité, sens de l’organisation,
– Maîtrise du pack office, de Photoshop,
– Permis de conduire conseillé.

Candidature à envoyer par mail à : evenementiel@handball-france.eu
Clôture des candidatures : Lundi 7 décembre 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - WAA Le Clasico Real Madrid - FC Barcelone à suivre également sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)