Offre de Stage : Journaliste print et digital – Move Publishing

 

Move Publishing est l’un des premiers groupes d’information média à centres d’intérêts en France, bâti autour de 4 grandes thématiques : l’automobile, la moto, les sports individuels et le Tourisme. Le groupe est éditeur de 10 magazines, de guides et d’une dizaine de sites internet et supports numériques.
Ses marques, souvent leaders et référentes dans leurs secteurs d’activité en presse, s’adressent aussi bien au débutant qu’au pratiquant confirmé.
Avec expertise et passion, valeurs fédératrices du groupe, nos équipes publient pour chacun de leurs publics des contenus de qualité, avec l’ambition de mêler l’utilité, le plaisir et la proximité.

MISSION

Le rédacteur stagiaire a pour mission a pour mission de contribuer à la rédaction d’articles et à l’enrichissement de nos magazines aussi bien sur le format magazine que sur le site internet.

ACTIVITES PRINCIPALES

– Rédaction brèves et articles pour le magazine.
– Rédaction articles pour le site internet.

COMPETENCES / PROFIL

– Etudiant en école de journalisme
– Sérieux et rigoureux
– Très bonne écriture et orthographe parfait.
– Bonne connaissance des thématiques de nos magazines
– Une première expérience en presse écrite sportive avec publication d’articles serait un plus.

DIVERS

– Lieu de travail : St Cloud
– Temps complet.
– Durée : 2 mois minimum
– Disponible dès que possible
– Gratification de stage : 554.40€

Pour toute candidature, envoyer une lettre de motivation et un CV à recrutement@movepublishing.com

 

Laisser un commentaire

Interview : Nathalie Beguinot, Directrice Brand Communication... Golf - Canal+ conserve les droits TV du PGA Tour
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)