Offre de Stage : Marketing & Commercial – Fast Sport

 

 

Fast Sport, le centre de formation des professionnels du sport business recherche
son/sa Stagiaire développement marketing et commercial

Fast Sport a 10 ans, c’est le moment de nous rejoindre !
Nous venons de lancer la 1ère formation en ligne du sport business et nous proposerons d’autres nouvelles formations et services en 2018.

Pour poursuivre le développement de nos activités, nous recherchons donc notre stagiaire au profil résolument commercial. Vous intégrez une équipe dynamique et exigeante au service de la professionnalisation de ses clients.

Missions :
En relation directe avec la direction, vous participez activement à la mise en œuvre des actions marketing et commerciales de l’entreprise :

Mise à jour de la base de données, veille sur les acteurs du marché, collecte de données, analyse, synthèse et diffusion.
Planification, création et suivi des campagnes marketing et CRM
Promotion et commercialisation de nos formations
Promotion et commercialisation du 1er MOOC du sport business (formation en ligne)
Développement d’une nouvelle cible de marché
Prospection téléphonique auprès d’une clientèle B2B de clubs professionnels, fédérations, agences, équipementiers, sponsors …

Qualités
Stagiaire ayant une réelle fibre commerciale évidemment !
Mais aussi une personne dynamique et persévérante ayant le sens du service.
Aisance pour la prospection téléphonique.
Sens de l’organisation et rigueur.

Et des qualités humaines indispensables pour rejoindre l’équipe !

Profil
Bac+3/+4 (idéalement avec BTS/Licence vente)
Candidat(e) ayant une vocation commerciale affirmée (formation et/ou expérience)
La connaissance du milieu du sport est un plus

A noter : seules les candidatures répondant au profil commercial de la mission seront examinées.

Pour postuler

Le stage se déroule à Paris.
Stage sous convention – rémunération conventionnelle

Envoyer CV et lettre de motivation avec la référence « stage commercial » par email à sally@fast-sport.fr

 

Laisser un commentaire

La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)