Offre de Stage : Marketing, Communication – ACTIVrep

 

• Contrat : Stage conventionné
• Lieu : Madrid
• Début : Avril
• Durée : 6 mois minimum

Qui sommes-nous ?

ACTIVrep est une agence de représentation de joueurs de rugby de haut niveau évoluant notamment en
TOP 14, PRO D2, mais aussi en Premiership, Super Rugby et rugby à XIII. Animée par des valeurs telles que l’intégrité, le travail et la détermination, l’agence se distingue par un large réseau international et vise l’excellence dans l’accompagnement de ses clients ainsi que la réussite commune.

Profil recherché

Nous recherchons un profil polyvalent, pouvant s’intégrer dans une société en développement, et travailler en autonomie. L’envie d’apprendre, le soucis du détail et le sens du relationnel sont des qualités essentielles au profil recherché.

Missions

– Animation des réseaux sociaux de l’agence
– Animation du site internet activrep.com
– Développement et gestion d’un projet autour d’un athlète majeur (impliquant du sponsoring et de l’événementiel)
– Participation à la vie de l’agence à travers des recommandations et l’organisation interne de ses
processus de travail.

Qualifications

– Issu(e) d’une formation Bac +5
– Français : Irréprochable (à l’écrit également !)
– Anglais : maîtrise dans un contexte professionnel (à l’oral comme à l’écrit)
– Espagnol : maîtrise de l’écrit et volonté de le perfectionner
– Digital native, à l’aise avec les réseaux sociaux
– Photoshop (ou équivalent) et WordPress indispensable
– Bonne connaissance des acteurs majeurs du rugby
– Dynamique, proactif.

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : mathilde@activrep.com

Pour plus d’informations sur notre agence : www.activrep.com

 

Laisser un commentaire

Nissan s'engage auprès de la Fondation UEFA pour l'insertion... 4,1M$ de prize money pour The Evian Championship en 2019
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)