Offre de Stage : Marketing Digital – deal4event.com

deal4event est une société innovante dans le domaine du web sportif. deal4event souhaite répondre aux attentes des entreprises dans le domaine des relations publiques sport. deal4event référence des produits VIP sur tous les événements sportifs partout en France, et négocie des taux de remise auprès des organisateurs à l’approche de leurs évènements. 

 

deal4event logo

Profil du candidat :
Directement rattaché au fondateur, vous serez en charge des missions suivantes :
– Responsable projet marketing : animation réseaux sociaux, assistant du webmaster sur les opérations de web marketing
– Gestion de la relation client : identification et suivi besoins clients entreprise
– Gestion de la relation avec les ayants droits : mise à jour disponibilités, gestion du back-office et mise en ligne des événements

Profil du candidat :
– Esprit d’équipe
– Passion du sport
– Organisation & créativité
– Facilité relationnelle
– Passion, motivation, capacité d’engagement

Type de contrat : stage 6 mois minimum. Rémunération et prise en charge des frais de transport selon dispositions légales. Début du stage le 2 Janvier avec 1 semaine de formation en à partir du 15 décembre. Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à charles@deal4event.com.

Pour en savoir plus sur la société, vous pouvez relire notre interview de Peio Dubarbier, Fondateur de deal4event.com.

Laisser un commentaire

Droits TV : Nouvel accord entre Eurosport et Roland Garros jusqu’en... Modèle économique des stades : table ronde au Sénat à 14h30...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)