Offre de Stage : Marketing et événementiel – Monster Energy

 

 

Offre de stage (6 mois) – Marketing et événementiel

Tu débordes d’énergie,
Passionné(e) par l’industrie du sport, de la musique, du gaming ou du tattoo,
Tu es créatif(ve), Débrouillard(e), Avec une réelle connaissance du marketing sportif,
Tu cherches la ligne de CV dont les recruteurs te parleront encore dans 20 ans :

Alors tu nous intéresses !

Monster Energy France recherche un(e) stagiaire pour accompagner le directeur marketing France dans ces différentes taches.

Tes missions :

  • Organisation d’événements nationaux et locaux (Moto GP, Motocross, skate, Gaming, Festival, etc.
  • Gestion de la politique Street Marketing et du programme M.A.T (Monster Ambassador Team)
  • Lancement de nouveaux produits et d’une nouvelle gamme (3 gros lancements cette année)
  • Gestion du programme influenceurs
  • 4 points qui renferment en réalité une infinité de missions, toutes plus formatrices les unes que les autres, sur une période de 6 mois riche en événements (Janvier à Juin).

Le stage se déroulera principalement dans nos bureaux Parisiens, mais impliquera de voyager sur nos différents événements partout en France.

Le permis de conduire est indispensable.

Tu penses avoir le bon profil ? Envoi ton CV et un texte nous expliquant tes différentes réalisations dans ton univers de prédilection et tes passions (pas de lettre de motivation traditionnelle svp) à : loic.jaillat@monsterenergy.com

 

Laisser un commentaire

Le Groupe ORECA acquiert l’agence événementielle FACETS Offre de Stage : Assistant Marketing Sportif - AONO
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)