Offre de Stage : Marketing Evènementiel – Vélo Vert Festival

 

OFFRE DE STAGE – MARKETING EVENEMENTIEL – VELO VERT FESTIVAL

Acteur majeur du milieu cycliste depuis 1989 avec son titre de presse Vélo Vert Magazine et ses sites d’information (www.velovert.com – www.veloderoute.com – www.velotaf.com), Vélo Vert est l’organisateur du Vélo Vert Festival depuis 2010. Cet événement international grand public est le plus grand salon-test VTT au monde, attirant des dizaines de milliers de festivaliers venus profiter des épreuves, animations et soirées.

Pour découvrir le Vélo Vert Festival, rendez-vous sur le site www.velovertfestival.com ou sur le programme en ligne de l’Edition 2017 https://issuu.com/kvelovert/docs/vvf17-programme

OFFRE DE STAGE : ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION

> Marketing
– Ciblage de profils de sociétés ayant un intérêt dans le sponsoring sportif
– Etablir une stratégie individuelle de prospection (valeurs, intérêts, offre sponsoring)
– Participer à la commercialisation du produit événementiel
– Gestion du suivi des dossiers marketing en cours
– Participation à la réflexion de stratégie d’acquisition et fidélisation clients

> Communication
– Participer à l’élaboration du plan de communication
– Elaboration de campagnes digitales (Facebook Ads, newsletters)

> Profil pour le poste :
– Profil homme/femme
– Niveau Post-Bac
– Excellente expression écrite et orale
– Esprit d’équipe
– Réel intérêt pour le sponsoring et la communication digitale
– Stage à commencer dès que possible pour une durée de 2 mois

Modalités pour postuler
Email à l’attention d’Alexandre Frachet avec CV et lettre de motivation
Renseignements possibles par email ou téléphone : organisation@velovertfestival.com – 01.39.13.33.22
Fonction : Marketing événementiel
Démarrage souhaité : Dès que possible
Durée : 2 mois
Type de contrat : Stage
Localisation : Carrières-sur-Seine (78). RER A et Transilien Houilles-Carrières sur Seine

 

Laisser un commentaire

Logo Hyundai - Un couac sans grandes conséquences sur le maillot... 220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)