Offre de Stage : Merchandising Amont – FFT

 

Stage de 6 mois à pourvoir dès Janvier

La Griffe « Roland-Garros » recherche pour ses boutiques, un(e) stagiaire merchandising Amont.
Le périmètre du poste comprend les boutiques du Stade ainsi que les points de vente éphémères Hors Stade.

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

Réalisation des Books de formations et Guidelines merchandising

– Rédaction du module de formation merchandising (book)
– Rédaction de la partie merchandising du module de formation E-LEARNING
– Suivi de production et réalisation des books de la Griffe
– Création des guidelines merchandising

Développement des supports de communications et d’affiche des prix In Store

– Réalisation de la charte graphique des PLV
– Suivi de production des PLV offres commerciales
– Benchmark sur les signalétiques/affichage
– Mise à jour des informations sur les compositions produit
– Contrôle/Gestion de la conformité des signalétiques et application de la réglementation (DDPP)

Assistance à la réalisation de l’appel d’offre identité visuelle

– Assister au lancement de l’appel d’offre
– Communication / Brief avec les agences sélectionnées
– Suivi du rétro-planning d’activité merchandising
– Création des guidelines Merchandising (implantations merchandising, best practice)
– Suivi – Gestion de la pose des décors en amont du tournoi

Assistance au shooting image Retail et E-shop

– Participation au shooting image de la collection
– Renfort sur les différents shootings e-shop à réaliser
– Récupération des contenus vidéo Licences et/ou autres pour leur diffusion In Stadia (écrans géants et boutiques)
– Réalisation du reportage photo pendant le tournoi Roland Garros

Période tournoi

– Participe à l’implantation merchandising des stands et boutiques
– Analyse/Gestion des ruptures
– Communique les changements merchandising aux Responsables d’Activités

Conditions particulières :

Changement de statut durant la période tournoi. Le/la stagiaire aura pendant la période du tournoi (du 18 mai au 7 juin 2020) un contrat intérimaire. Cela ne modifiera pas les dates de stage définies au préalable dans la convention.
Possibilité de port de charge.

PROFIL

Compétences nécessaires :

– Maîtrise du pack ADOBE Photoshop/ Illustrator / In Design (obligatoire)
– Maîtrise des logiciels Excel, Powerpoint
– Expériences Merchandising fortement recommandées
– Notions commerciales

Qualités requises :

– Esprit d’équipe
– Communication
– Joie de vivre
– Organisé et rigoureux
– Curieux
– Sens du détail

Formation et expérience :

– Ecole de Commerce « Formation Merchandising »

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/1c39566vvxq4ks1tw4

Laisser un commentaire

Manchester United - Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford... GMF poursuit avec Havas Sports & Entertainment pour ses activations...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)