Club mythique tourné vers l’avenir, le Stade de Reims évolue en Ligue 1 McDonald’s pour la septième saison consécutive. Vous aimez planifier, innover, mettre en place, trouver des solutions, construire des événements ? Vous aimez prendre des initiatives ? Votre sens du service n’a d’égal que votre dynamisme ? Rejoindre un service événementiel dans un Club en plein développement vous motive ?
Alors, adressez-nous votre candidature !
Missions principales :
• Rechercher et gérer les animations autour des matchs (Parvis, coursives, terrain…)
• Mise en place du branding et des animations
• Gérer l’équipe d’animation en jour de match (intérimaires, prestataires…)
• Organiser, planifier des événements
• Suivre des budgets
• Trouver de nouveaux prestataires et entretenir la relation avec nos partenaires
• Assurer le montage et le bon déroulement de séminaires
Profil recherché :
• L’organisation et la rigueur doivent être des compétences que vous mettrez au service de votre travail.
• Vous faites preuve d’une adaptabilité forte : les changements de dernière minute ne vous perturbent pas.
• Le travail en équipe vous plaît : vos collègues vous reconnaissent pour vos qualités humaines.
• Aucune tâche n’est trop petite ou trop grande pour vous : vous donnez toujours votre maximum.
• Le sens de l’accueil est dans votre nature : votre sourire ne vous quitte jamais
Lieu de travail : Centre de vie Raymond Kopa à Bétheny et Stade Auguste Delaune à Reims.
Période : Stage de 6 mois minimum / Alternance 1 an minimum. Poste à pourvoir dès que possible.
Jours travaillés : du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf événements exceptionnels) et les jours de match à domicile.
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) : animation@stade-de-reims.com
Laisser un commentaire