Rôle et missions générales:
Vous êtes chargé d’assister la directrice marketing, communication et events dans ses missions. Vous vous occupez principalement de la mise en place et de la production des évènements liés aux LHC Les Lions, de la production des matchs des Lions et de la Continental Cup et de la mise en place des prestations des partenaires.
Vous pourrez être amené à intervenir auprès des différentes structures partenaires du LHC Les Lions: CDHG 69, LHC Group, Big Communication et American Sport Pro Shop.
Principales responsabilités et actions au quotidien:
– Organisation des évènements et des matchs :
o Participation à la création d’un cahier des charges sur l’organisation des différents évènements
o Missions pour l’organisation des rencontres à domicile des Lions mais aussi de tous les évènements organisés par les Lions.
o Gestion logistique (stockage, entretien, inventaire du matériel nécessaire à la bonne réalisation des évènements…)
o Gestion des ressources humaines ponctuelles nécessaires à la bonne réalisation d’un évènement et présence sur l’évènement
o Participation à la sélection des fournisseurs et suivi au quotidien
o Force de proposition pour toutes améliorations qualitatives et quantitatives possibles autour de nos évènements.
– Mise en place des prestations des partenaires:
o Organisation des évènements du Lions Business Club
o Mise en place des prestations des partenaires
o Mise à jour du site pour les partenaires
o Participation à la selection des fournisseurs et suivi au quotidien
Toutes missions demandées par son supérieur hiérarchique en lien avec l’activité générale de la SASP LHC Les Lions.
Organisation du temps de travail:
La planification du temps de travail sera définie de manière hebdomadaire , par Louise-Marie LACROIX, en fonction de l’actualité et du calendrier sportif.
Louise-Marie LACROIX reste en charge de définir auprès de Stagiaire Production / Events les priorités relatives à la communication.
Profil:
Pour mener à bien l’ensemble de ces missions, Stagiaire Production / Events doit faire preuve:
– Autonomie et capacité à organiser son travail.
– Aisance relationnelle, et capacité à manager des équipes
– Bonne présentation, ponctualité et dynamisme.
– Rigoureux
– Maîtrise de l’anglais.
– Maîtrise du pack office
– La maitrise d’un logiciel de planification est un plus
– Ouvert sur le monde en général et plus particulièrement sur l’évènementiel
Dates: Dès mi-Août, jusqu’à fin Avril
Liens hiérarchiques
Il sera placé sous le management opérationnel de Louise-Marie LACROIX.
Contact : lm.lacroix@lhcleslions.com
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