Offre de Stage : Relations Presse – Liliane Fretté Communication

 

Offre de stage relations presse – 6 mois (mars 2018)

Liliane Fretté Communication recherche un(e) assistant(e) attaché(e) pour son département sport

Liliane Fretté Communication est une agence de Relations Presse, Relations Publiques indépendante présente sur les plus grands événements sportifs mais aussi dans les domaines de la beauté, du tourisme et du food.

Lieu : Paris 8ème

Rémunération : 30% du SMIC + 50% du titre de transport + tickets restaurants

Description du poste : Le candidat assistera principalement l’équipe en charge d’un partenaire du Tour de France 2018 sur l’ensemble des actions mises en place en amont, pendant et après le Tour. Il sera également amené à renforcer l’agence sur l’ensemble des événements sportifs dont elle s’occupe tout au long de l’année dans la voile, le cyclisme et le tennis.

Missions :
– Rédaction de dossiers et communiqués de presse
– Création en mise à jour de fichiers presse
– Gestion et suivi des contacts journalistes
– Logistique événementielle
– Réalisation de revues de presse

Déplacement : Prévoir un déplacement de 3 semaines sur le Tour de France cycliste au mois de juillet

Profil recherché :
Première expérience dans les relations presse et/ou dans la communication événementielle obligatoire, bonne culture sportive, aisance rédactionnelle et relationnelle, dynamique, rigoureux, autonome, organisé, responsable, bonne maîtrise de l’informatique (Mac et PC) et bon niveau d’anglais.

Merci d’adresser candidature par mail : csibot@frettecommunication.com

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste dévoile les tenues de Novak Djokovic pour ce... Gillette offre une expérience de marque autour d'Antoine Griezmann...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)