Offre de Stage : Responsable Acquisition Digitale – La Centrale du Sport

logo la centrale du sport

 

Pour un Stage / Césure de 6 Mois, la Team #LCDS recrute un Responsable Acquisition Digitale

La Centrale du Sport est le premier comparateur d’offres en équipements sportifs.
Notre Team est composée de 3 Associés et 1 Salarié. Nous avons récemment terminé 2nd au Concours #SportTech, qui récompense les Start’Up innovantes du Sport. Après 7 mois de croissance depuis le lancement de la plateforme, nous entamons aujourd’hui une phase d’Accélération, et c’est dans ce cadre stimulant que nous souhaitons t’accueillir en tant que Responsable Acquisition Digitale !

Avant de voir le contenu du poste, assures-toi d’être passionné par l’univers Start’Up et son dynamisme.
Tu ne penses pas à tes horaires, tu penses uniquement à tes résultats.
Tu sais faire preuve de rigueur et d’autonomie pour organiser ton temps de travail.
Tu es « Connecté », Blogueur, Créatif ! Tu maîtrises les canaux d’acquisition digitaux ; créer des communautés via les réseaux sociaux n’a pas de secret pour toi…
Et pour finir ; tu es un « Personnage » (on va bosser dur ; mais si tu peux nous faire
un peu marrer, ça n’enlève rien) !

POSTE
Avec une forte implication stratégique auprès de la Direction Marketing, tu es le garant de la définition de la stratégie d’acquisition, et de son exécution opérationnelle. Ton objectif sera l’optimisation constante de la visibilité du site, et par conséquent l’augmentation du nombre d’utilisateurs.

1. Phase stratégique 20%
– Définition de la stratégie d’acquisition globale, puis par marché.
– Analyse des canaux existants et de leurs coûts associés.
– Optimisation de la politique budgétaire par canal
– Participation aux réflexions stratégiques liées au développement de la stratégie marketing globale et l’évolution des canaux d’acquisition potentiels.

2. Phase opérationnelle 70%
– Exécution de la stratégie acquisition.
– Déploiement des actions de référencement naturel : création de contenu, rédaction des pages (en collaboration avec le développeur)
– Planification, mise en œuvre et suivi des campagnes de marketing digital, en lien avec les lignes éditoriales définies (facebook, instagram, twitter, …).
– Animation du Blog
– Pilotage, le cas échéant, des prestataires de service : brief agence et suivi des réalisations.

3. Phase de suivi et reporting 10%
– Calcul du ROI des actions menées.
– Analyse rigoureuse de la rentabilité et performance des actions par canal.
– Analyse des profils et comportements des clients

PERIODE
6 MOIS ASAP

LIEU
La Centrale du Sport
19, Rue Georges Dupré
42000 Saint-Etienne

CE QUE NOUS PROPOSONS
Un lieu d’apprentissage dans une Start’Up à forte croissance. Une équipe stimulante et passionnée qui s’investit auprès de ses collaborateurs. Des opportunités de développement au sein de la structure sur le long terme. Une rémunération sur la base des conventions de stage.

Pour candidater, merci d’envoyer CV + LdM (pas de roman, vas à l’essentiel…) à l’adresse suivante : mickael@lacentraledusport.fr

 

Laisser un commentaire

Pas de sponsor-titre pour le championnat espagnol qui devient... Nouveau Maillot domicile de Manchester City arborant le nouveau...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)