Offre de Stage : Responsable Acquisition Digitale – La Centrale du Sport

logo la centrale du sport

 

Pour un Stage / Césure de 6 Mois, la Team #LCDS recrute un Responsable Acquisition Digitale

La Centrale du Sport est le premier comparateur d’offres en équipements sportifs.
Notre Team est composée de 3 Associés et 1 Salarié. Nous avons récemment terminé 2nd au Concours #SportTech, qui récompense les Start’Up innovantes du Sport. Après 7 mois de croissance depuis le lancement de la plateforme, nous entamons aujourd’hui une phase d’Accélération, et c’est dans ce cadre stimulant que nous souhaitons t’accueillir en tant que Responsable Acquisition Digitale !

Avant de voir le contenu du poste, assures-toi d’être passionné par l’univers Start’Up et son dynamisme.
Tu ne penses pas à tes horaires, tu penses uniquement à tes résultats.
Tu sais faire preuve de rigueur et d’autonomie pour organiser ton temps de travail.
Tu es « Connecté », Blogueur, Créatif ! Tu maîtrises les canaux d’acquisition digitaux ; créer des communautés via les réseaux sociaux n’a pas de secret pour toi…
Et pour finir ; tu es un « Personnage » (on va bosser dur ; mais si tu peux nous faire
un peu marrer, ça n’enlève rien) !

POSTE
Avec une forte implication stratégique auprès de la Direction Marketing, tu es le garant de la définition de la stratégie d’acquisition, et de son exécution opérationnelle. Ton objectif sera l’optimisation constante de la visibilité du site, et par conséquent l’augmentation du nombre d’utilisateurs.

1. Phase stratégique 20%
– Définition de la stratégie d’acquisition globale, puis par marché.
– Analyse des canaux existants et de leurs coûts associés.
– Optimisation de la politique budgétaire par canal
– Participation aux réflexions stratégiques liées au développement de la stratégie marketing globale et l’évolution des canaux d’acquisition potentiels.

2. Phase opérationnelle 70%
– Exécution de la stratégie acquisition.
– Déploiement des actions de référencement naturel : création de contenu, rédaction des pages (en collaboration avec le développeur)
– Planification, mise en œuvre et suivi des campagnes de marketing digital, en lien avec les lignes éditoriales définies (facebook, instagram, twitter, …).
– Animation du Blog
– Pilotage, le cas échéant, des prestataires de service : brief agence et suivi des réalisations.

3. Phase de suivi et reporting 10%
– Calcul du ROI des actions menées.
– Analyse rigoureuse de la rentabilité et performance des actions par canal.
– Analyse des profils et comportements des clients

PERIODE
6 MOIS ASAP

LIEU
La Centrale du Sport
19, Rue Georges Dupré
42000 Saint-Etienne

CE QUE NOUS PROPOSONS
Un lieu d’apprentissage dans une Start’Up à forte croissance. Une équipe stimulante et passionnée qui s’investit auprès de ses collaborateurs. Des opportunités de développement au sein de la structure sur le long terme. Une rémunération sur la base des conventions de stage.

Pour candidater, merci d’envoyer CV + LdM (pas de roman, vas à l’essentiel…) à l’adresse suivante : mickael@lacentraledusport.fr

 

Laisser un commentaire

Pas de sponsor-titre pour le championnat espagnol qui devient... Nouveau Maillot domicile de Manchester City arborant le nouveau...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)