Offre de Stage : Responsable Marketing & Communication Junior – mojjo

 

mojjo a développé une technologie unique de traitement d’image et d’intelligence artificielle capable d’analyser un match de tennis à la volée.

Côté tournoi, mojjo automatise la production de contenus vidéo pour les diffuseurs et les organisateurs afin d’offrir aux fans des contenus inédits (résumés longs, matchs condensés, compilation de points) et plus adaptés aux usages actuels.

Côté club, l’installation sur le court du système mojjo (écran tactile et caméras) permet aux joueurs de tous niveaux de revivre leurs matchs, de suivre l’évolution de leurs statistiques et de partager leurs performances avec leurs coachs ou leurs amis.

DESCRIPTIF DU POSTE
Au sein de la core Team de Paris, en lien avec les Club Country Sales Managers locaux, vous aurez notamment en charge :
– La production et l’orchestration des campagnes d’emailing de prospection dans toutes les langues
– La communication sur les réseaux sociaux
– La production des contenus vidéo et leur adaptation locale
– La mise à jour de l’ensemble du framework marketing utilisé par l’équipe des ventes
– La production de contenus de formation et d’animation pour les clients clubs

PROFIL
– Bonnes capacités rédactionnelles et orales en Français et en Anglais
– Passionné(e) par le tennis et l’innovation
– Bonne sensibilité graphique & sens de la punchline
– A l’aise avec la suite MS Office
– Maîtrise de photoshop et/ou d’un logiciel de montage vidéo serait un gros plus
– Rigoureux(se), organisé(e), autonome
– Bac +5

CONDITIONS
– Rémunération : selon profil + Pass Navigo
– Localisation : poste basé à Paris 19ème
– Contrat : stage de fin d’étude (convertible en CDI)
– Début de la mission : dès que possible

Candidatures à envoyer à jobs@mojjo.fr

Laisser un commentaire

Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City... Fan Experience – Le Roadshow du Grand Prix de France de F1...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)